The Last Song
LisaSedda
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Alexandra004 -
Alexandra004 -
Bonjour,
Il y a un film que j'aimerais voir au cinéma avec Miley Cyrus mais le problème c'est qu'il n'ont prévue que la date au USA et pour la france ce n'est pas décider, je ne sais pas ou me tenir au courant, si quelqu'un aurait quelque site a me conseillé je suis preneuse ! :)
Il y a un film que j'aimerais voir au cinéma avec Miley Cyrus mais le problème c'est qu'il n'ont prévue que la date au USA et pour la france ce n'est pas décider, je ne sais pas ou me tenir au courant, si quelqu'un aurait quelque site a me conseillé je suis preneuse ! :)
A voir également:
- The Last Song
- Youtube song downloader gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Great song - Télécharger - Audio & Musique
- The last song streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- The last remnant soluce - Forum Jeux vidéo
- La la li la la la 90's song ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
25 réponses
et moi g trouV la premiere heure et puis celle que tu nous as donné voila c complementaire https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=dotcine&e=com
le lien est un peu long mais bon ..........et je pense que le film dure plus que les 2 video pck c un peu bizarre que la fin soit arretée d'un coup bonn8
xoxo
le lien est un peu long mais bon ..........et je pense que le film dure plus que les 2 video pck c un peu bizarre que la fin soit arretée d'un coup bonn8
xoxo
le film est sorti le 2 avril mais en améraique ce n'etait pas prévue en france mais il va sortie le 18 aout directement en dvd c'est sur je l'ai lu sur le twitter de miley cyrus enfin de emily osment puisque elle est sur son compte maintenant
bizous a+
bizous a+
Salut à tous ,
J'aimerai bien voit The Last Song c'est un nouveau film avec Miley Cyrus et Liam Hemsworth et je voudrais savoir si quelqu'un avait une quelconque source , ou une information concernant ce film parce qu'ils avaient prévus (en France) qu'il devait sortir le 2 avril mais nous sommes le 27 avril 2010 et il n'est toujours pas sorti au cinéma alors je me demande comment sa se fait que il ont reculer la date de sortie en tout cas moi c'est la première fois que je sais qu'on recule la date de sortie d'un film . Enfin , bon je voudrais savoir si quelqu'un n'en serait pas plus sur le sujet SVP c'est urgent .Merci à tous pour votre aide merci d'avance aurevoir et bonsoir .
Bisous a+
J'aimerai bien voit The Last Song c'est un nouveau film avec Miley Cyrus et Liam Hemsworth et je voudrais savoir si quelqu'un avait une quelconque source , ou une information concernant ce film parce qu'ils avaient prévus (en France) qu'il devait sortir le 2 avril mais nous sommes le 27 avril 2010 et il n'est toujours pas sorti au cinéma alors je me demande comment sa se fait que il ont reculer la date de sortie en tout cas moi c'est la première fois que je sais qu'on recule la date de sortie d'un film . Enfin , bon je voudrais savoir si quelqu'un n'en serait pas plus sur le sujet SVP c'est urgent .Merci à tous pour votre aide merci d'avance aurevoir et bonsoir .
Bisous a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois qu'Il sort en DVD le 18 aout. Donc c'est bisard, je sais pas si il va être au cinéma. En tout cas j'ai lu moi que le DVD était en aout et que le film était en salle vers novembre. C'est pas logique --'
Apparament Disney channel dit qui ne sortira pas au cinéma en France mais en DVD oui
ou la tu vu en Streaming j aimerais bien le voir
ou la tu vu en Streaming j aimerais bien le voir
salut tout le monde , hier j'ai lu la biographie de miley cyrus et ils disent que the last song ne sortira malheuresement pas au cinéma mais il sortira en DVD vers debut novembre voila tout ce que je sais mais c'est de source sure ces informations viennes de wikipédia donc c'est sure et certain que c'est vrai . Bonne journée a vous tous et aux fans de Miley Cyrus <3 lol biz salut