DEBLOCAGE PASS WORD

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 16:30
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 févr. 2010 à 16:45
Bonjour,


J'essaye de remettre en route un vieil ordi que je n'utilisais plus. Je l'avais acheté d'occasion il y a deux ans.

Quand je l'ai mis en route, pendant un mois ou deux, on ne m'a pas demandé de mot de passe. C'est une unite centrale Gateway, avec windows 98.

Je m'en suis très peu servi. Essayant de le remettre en route ces jours-ci, après mise sous tension, le message suivant apparaît : Enter CURRENT Password : Ne connaissant pas le mot de passe, je valide et le message suivant apparaît : Invalid-Password - System Halted.

Y a t il une solution de déblocage.?

Merci
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 févr. 2010 à 16:45
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Bonne lecture.
--> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0