Activation Wifi
Shigure Senju
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Shigure Senju Messages postés 4 Statut Membre -
Shigure Senju Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite activer le wifi de mon pc portable, mais le problème est que je ne peut plus depuis que mon clavier du pc portable est devenu "hs".
Alors j'ai acheter un clavier qui est connecter en usb a mon ordinateur, mais ma question est : serait t'il possible d'activer le wifi avec un soft ou via une configuration windows ?
J'ai visiter pas mal le forum et le web mais rien qui ne puisse résoudre mon problème, j'espère avoir une réponse qui puisse m'aider, merci.
Je souhaite activer le wifi de mon pc portable, mais le problème est que je ne peut plus depuis que mon clavier du pc portable est devenu "hs".
Alors j'ai acheter un clavier qui est connecter en usb a mon ordinateur, mais ma question est : serait t'il possible d'activer le wifi avec un soft ou via une configuration windows ?
J'ai visiter pas mal le forum et le web mais rien qui ne puisse résoudre mon problème, j'espère avoir une réponse qui puisse m'aider, merci.
A voir également:
- Activation Wifi
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
slt,
démarrer -> panneau de config -> centre de partage -> connexions réseau
la dedans tu dois avoir qqch pour le wifi...
démarrer -> panneau de config -> centre de partage -> connexions réseau
la dedans tu dois avoir qqch pour le wifi...
Je ne pense pas que le problème viens de la, en faite j'ai peu être mal expliquer mon problème.
Avant j'activais le wifi avec la touche 'fn+f2' de mon clavier portable, mais maintenant que celui ne marche plus je suis dans l'incapacité de reproduire ces touches étant donner que la touche de fonction "Fn" n'est pas intégrer au clavier normal.
Quoi qu'il en soit dans le centre de réseau et Partage il n'y a rien qui puisse m'aider a activer le wifi comme je le fesait avec ces 2 touches.
Donc ma question est : Serait il possible d'activer le wifi malgré l'absence de la touche de fonction "Fn" ?
Avant j'activais le wifi avec la touche 'fn+f2' de mon clavier portable, mais maintenant que celui ne marche plus je suis dans l'incapacité de reproduire ces touches étant donner que la touche de fonction "Fn" n'est pas intégrer au clavier normal.
Quoi qu'il en soit dans le centre de réseau et Partage il n'y a rien qui puisse m'aider a activer le wifi comme je le fesait avec ces 2 touches.
Donc ma question est : Serait il possible d'activer le wifi malgré l'absence de la touche de fonction "Fn" ?
Je n'est aucun logo comme celui que tu me demande dans la barre des taches, a moins que tu parle du logo qui m'indique la connexion de mon réseau hors celui ci, ne m'indique rien qui puisse m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon ne serait t'il pas possible de faire en sorte que le wifi s'active automatiquement a chaque démarrage étant donner que aucune touche fonction existe pour les claviers normal.
Désoler pour le double post et je sais que vous êtes pas mal occuper, j'aimerais juste résoudre ce problème ou savoir s'il est possible de le résoudre bien que sa a l'air assez compliqué :/.
Modèle: AMILO La 1703
Version du BIOS: 6.00-0020-M004
Désoler pour le double post et je sais que vous êtes pas mal occuper, j'aimerais juste résoudre ce problème ou savoir s'il est possible de le résoudre bien que sa a l'air assez compliqué :/.
Modèle: AMILO La 1703
Version du BIOS: 6.00-0020-M004