CANON MP 150

ELODIE -  
 ELODIE -
Bonjour,
voila j ai une imprimante canon mp 150 mais j ai perdu le cd d installation et quand j essai de telecharger le driver ca ne veut pas marcher quand je clique sur executer ca me met une petite fenetre et je ne peux plus rien faire!!!! j en ai vraiment besoin alors aidez moi svp!!!!!
A voir également:

14 réponses

freedomKK Messages postés 8 Statut Membre

0
ELODIE

merci mais la ca me met que le programme est exclusivement destiné aux plates formes compatibles intel 32 bits et que le programme va etre ferme. Que dois je faire????
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

0
ELODIE

cette fois ca a marché mais je ne le retrouve pas dans mon ordi et je dois l envoyer sur mon ordianteur perso car la j l ai fait avec l ordi du boulot comment je peux faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois le retrouver dans le centre de téléchargement puis le transférer sur un support tel qu'une clé usb!
0
ELODIE

et ou se trouve le centre de telechargement???? Je suis vraiment nul en informatique desolé
0

Tu n'as pas de dossier TELECHARGEMENT (DOWNLOAD),dans tes documents ou bien faut y aller dans les fichiers temporaires d'internets!
0
ELODIE

C ou tout ca?????? Je n ai pas DOWNLOAD!! et je fais comment pour aller dans les fichiers temporaires internet???
0
ELODIE

Encore moi j ai du essayer de le telecharger chez moi car j ai pas reussi a l envoyer de mon travail sur mon ordi perso et du coup la les deux liens que vous m avez donné ne fonctionne pas il me dit queca ne le prend pas en charge.Avez vous une autre idée!!!
0
freedomKK Messages postés 8 Statut Membre

bon aller on ne désespère pas, essaye celui la:
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
0

Désolé de l'attente,
quand tu télécharges,le fichier est stocké temporairement sur ton pc !Il faut trouver le chemin où il est transféré sur ton pc de bureau!Pour cela ,tu peux essayer de le trouver par la barre de recherche en tapant le nom du fichier que tu as téléchargé!
0
ELODIE

CA ME SOULE J AI REUSSI A L INSTALLER MAIS CA ME LA MIS QUE POUR LE SCANNEUR MAIS CA NE ME LE MET PAS EN TANT QU IMPRIMANTE DU COUP JE PEUX SCANNER MAIS PAS IMPRIMER!!! JE DOIS FAIRE QUOI POUR L AVOIR AUSSI EN TANT QU IMPRIMANTE
0

ça ne sert à rien d'écrire en majuscule pour montrer sa colère !

As tu essayer de voir par le panneau de configuration =ajouter une imprimante!
0
ELODIE

Desole mais oui j ai essayer et je met la marque CANON mais apres j ai toute la liste des canon mais bien entendu pas la canon mp 150
0