Donnés par paquets
SLIMANI
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 1 portable est je voudrai télécharger une chansons est j'ai choisi une chansons j'ai mis valider l'achat et il mon dit inscrivez vous sur donnez par paquets et j'arrive pas a m'inscrire vous savez comment faire ??????????????????????
j'ai 1 portable est je voudrai télécharger une chansons est j'ai choisi une chansons j'ai mis valider l'achat et il mon dit inscrivez vous sur donnez par paquets et j'arrive pas a m'inscrire vous savez comment faire ??????????????????????
A voir également:
- Donnés par paquets
- Construire une phrase avec des mots donnés ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire une phrase avec différents mots ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chez elle marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet - Forum Réseau
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Google Chrome
- Planificateur de paquets QoS - Forum Réseaux sociaux