Installer window 7 a aprtir de cd asus

cathy -  
 rainure -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur ASUS en septembre 2009 , et je viens de recevoir de la part de ASUS deux CD pour installer Window 7....J'ai inceré le premier cd dans mon ordi , j'ai suivi les instructions, ensuite je suis passé au deuxieme cd (d river et utiliy)...mais window 7 ne s'est pas installé ????
C'est la premiere fois que j'essais de faire ce style de manip....je dois certainenent mal m'y prendre...
Si quelqu'un a la patience de m'expliquer comment faire ...c'est avec plaisir que je suivrais vos indication..sachez que je suis nulle en informatique....
Merci
Cathy
A voir également:

7 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu dois démarrer le pc avec le cd de seven dans le lecteur en ayant mis ce lecteur en 1°ordre de boot dans le bios
0
cathy

merci pour ta reponse si rapide...le soucis c'est que je suis vraiment pas tres au point et je ne sais pas ce que tu veux dire par: mettre le lecteur en 1°ordre de boot dans le bios...
Désolée, je sais que ça doit difficile d'aider une débutente comme moi....
Cathy
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

PENSEZ A SAUVEGARDER vos donnees sur un disque dur externe pour ne pas les perdres en suivant cette procedure
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

il faut acceder au bios par la touche F2 OU F5 OU F8
c est ecrit quand tu allume ton pc au demarrage tu as une page noir
en bas a guche enter set up F;;
Ensuite il faut allez sur boot avec les fleches
puis descendre avec les fleches et mettre primary drive cd dvd
puis il faut trouver la touche SAVE AND EXIT qui enregistre la configuration ca peut etre F10 c est ecris a droite
puis ok

et quand tu redemarrera ca va lancer d abord ton lecteur cd avant le dd ce qui permet de reinstaller le systeme operationnel a partir du cd

voila
0
cathy

ok merci, c'est plus facile à comprendre pour moi..
J'essais ce soir...
0
rainure

bonjour
tu mets le cd dans ton lecteur puis tu redemarres le pc il va te demander de configurer enfin tu fais tout ce dont il demande
puis il va te demander de mettre le second cd
tu laisses faire et s'il te demande des instructions personnelles fait le
ensuite on voit
0
cathy

ça me parait assez simple , j'ai pas besoin de faire la manip que m'a expliqué plus haut Chikaloo ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

tu dois avoir aussi une notice d'utilisation
sur quel os etais-tu avant?
0
cathy

Sur le meme...et la notice d'utilisation est tres simple: inserrer les CD et suivez les instructions demandé...sauf que ça n'a pas marché...
0
rainure

essai d'aller sur le site asus pour voir ce qu'ils proposent sur l'installation
ou appelle-les
0
rainure

il est possible que l'un des dvd soit defectueux
ils vont te les changer normalement sans probleme
tu devras renvoyer les autres
0