Probleme partage avec windows

wakeboardeur -  
 wakeboardeur -
Bonjour,
jai un probleme avec mon ordinateur portable vista toshiba satellite p300,mon probleme c'est ke jai plus de music ds la bibliotheque du lecteur windows media 11 et quand je vais dans partege des fichier multimedia (de le bibliotheque)jai un message voila le message::le partage des fichier est desactiver car un composant ou un paramettre a ete modifier!!!!

comment je peux le reactiver
merci de me repondre vite c unrgent merci
A voir également:

2 réponses

sparoo
 
slt

Pour partager les fichiers avec WMP 11, il faut aller dans "bibliothèque>partage des fichiers multimédia>partager les fichiers multimédias dans :"
Il suffit juste d'activer cette dernière option, mais pour que cela fonctionne, il est nécessaire d'avoir une connexion wifi sur l'ordinateur.Ensuite plus qu'à lancer un scan des serveurs sur la console qui va trouver toute seule l'ordinateur, sans toucher aux réglages.
0
wakeboardeur
 
comment je lanse un scan des serveur
0