Pb avec les applica° audio/video sous win XP

enilyam Messages postés 16 Statut Membre -  
 laperle -
bonjour,
depuis une reinstallation de windows XP home, j'ai un pb pr lancer les applications en particulier ceux d'audio/vidéo comme windows multimedia player ou realplayer : ils se lancent mais impossible de "parcourir" pr chercher les fichiers a lire sans planter le PC. Le lancement des autres applications est lente aussi et les images ne sont pas très fluides. Bien qu'ayant téléchargé un programme de libération de memoire ( RAM Idle ), le pb persiste, cmt faire ? est ce un virus ou un pb de memoire vive ? merci d'avance ! bye
A voir également:

4 réponses

thomas d. Messages postés 84 Statut Membre 11

bonjour,

les pilotes de ta carte vidéo sont-ils installés ?
ca pourrait venir de la
0
enilyam Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,

Je viens de noter en fait que cest le PC en general qui rame, jai 3 systeme d'exploitation windows au demarrage malgré la suppression du dossier windows des 2 autres.
Le problème viendrait-il d'ici ? Merci
0
thomas d. Messages postés 84 Statut Membre 11

je ne sais pas mais je ne pense pas...
Peut etre que la meilleure solution est de réinstaller windows, dans ce cas la...
0
enilyam Messages postés 16 Statut Membre

bjr,
merci bcp pr tes reponses et ton aide, je vais suivre ton conseil ! merci encore une fois bye !
0
laperle

mon probleme je ne sais si il est simple c'est que mon lecteur windows media est entrain de lire mes dvd en mode audio et non video c'est à dire le son sans image donc je n arrive plus à visualiser mes films mais seulement les ecouter! aidez moi svp et merci d'avance
0