Pb avec les applica° audio/video sous win XP

Fermé
enilyam
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2005
- 5 juil. 2005 à 00:28
 laperle - 26 avril 2008 à 16:56
bonjour,
depuis une reinstallation de windows XP home, j'ai un pb pr lancer les applications en particulier ceux d'audio/vidéo comme windows multimedia player ou realplayer : ils se lancent mais impossible de "parcourir" pr chercher les fichiers a lire sans planter le PC. Le lancement des autres applications est lente aussi et les images ne sont pas très fluides. Bien qu'ayant téléchargé un programme de libération de memoire ( RAM Idle ), le pb persiste, cmt faire ? est ce un virus ou un pb de memoire vive ? merci d'avance ! bye

4 réponses

thomas d.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
11
5 juil. 2005 à 16:20
bonjour,

les pilotes de ta carte vidéo sont-ils installés ?
ca pourrait venir de la
0
enilyam
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2005

6 juil. 2005 à 14:51
Bonjour,

Je viens de noter en fait que cest le PC en general qui rame, jai 3 systeme d'exploitation windows au demarrage malgré la suppression du dossier windows des 2 autres.
Le problème viendrait-il d'ici ? Merci
0
thomas d.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
11
6 juil. 2005 à 19:03
je ne sais pas mais je ne pense pas...
Peut etre que la meilleure solution est de réinstaller windows, dans ce cas la...
0
enilyam
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2005

7 juil. 2005 à 12:17
bjr,
merci bcp pr tes reponses et ton aide, je vais suivre ton conseil ! merci encore une fois bye !
0
mon probleme je ne sais si il est simple c'est que mon lecteur windows media est entrain de lire mes dvd en mode audio et non video c'est à dire le son sans image donc je n arrive plus à visualiser mes films mais seulement les ecouter! aidez moi svp et merci d'avance
0