Mettre un code html en dossier
Fermé
Bonjour
Je me suis récemment créer un site avec sitew,et c'est très simple,mais pas pour modifier le code html,voici mon problème ,je me suis créer une bannière pour mon site mais il me la donne seulement en code html le voici
<script src="http://h1.flashvortex.com/display.php?id=3_1265628352_26544_318_0_468_60_8_3" type="text/javascript"></script>
Comment je pourrais transformer ce code en image ou en dossier je sais pas quoi, car sur sitew il y a un bouton ou on peut ajouter un image du texte ect. merci!
Je me suis récemment créer un site avec sitew,et c'est très simple,mais pas pour modifier le code html,voici mon problème ,je me suis créer une bannière pour mon site mais il me la donne seulement en code html le voici
<script src="http://h1.flashvortex.com/display.php?id=3_1265628352_26544_318_0_468_60_8_3" type="text/javascript"></script>
Comment je pourrais transformer ce code en image ou en dossier je sais pas quoi, car sur sitew il y a un bouton ou on peut ajouter un image du texte ect. merci!
A voir également:
- Mettre un code html en dossier
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
4 réponses
bg62
Messages postés
23703
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
2 399
8 févr. 2010 à 15:39
8 févr. 2010 à 15:39
tu vas sur le lien que tu as donné, tu fais 'enregistrer la page sous ' (vers le bureau par exemple, tu auras un fichier html et un dossier dans lequel tu trouveras ta bannière "3_1265628352_26544_318_0_468_60_8_3.swf'
tu la renommes quand même sous un autre nom, car là ça fait un peu étrange, ensuite i te suffit d'incorporer celle-ci dans ta page, via le code source, sans oublier que c'est du flash ...
tu la renommes quand même sous un autre nom, car là ça fait un peu étrange, ensuite i te suffit d'incorporer celle-ci dans ta page, via le code source, sans oublier que c'est du flash ...
sa ne fonctionne pas pour sitew,il faut que ce soit un fichier.JPG , .PNG , GIF , ou .BMP,est ce qu'on peut le transformer en ces sorte de fichiers?Merci!
bg62
Messages postés
23703
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
2 399
9 févr. 2010 à 12:03
9 févr. 2010 à 12:03
si il suffit d'entrer dans le code source et de mettre les balises correctes pour insérer le fichier flash ...
quant à le transformer en fichier image, alors autant faire directement une bannière en jpg ou gif ...
quant à le transformer en fichier image, alors autant faire directement une bannière en jpg ou gif ...