Aide du choix de la carthe Graphique Merci !
Rem5991
Messages postés
123
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25648 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25648 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75
J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo))
Je voudrais mettre la meilleur carte graphique qui soit pour mon pc
mais en fessant attention a tout mes composant
carte mère : Introuvable ( Everest/Tout les Drivers)
Processeur :AMD Phenom X4 9550 2200 MHz
Ram: 4Go
Voila
J'espère avoir était compris
Si il manque des information faite les moi savoir
Merci
Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75
J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo))
Je voudrais mettre la meilleur carte graphique qui soit pour mon pc
mais en fessant attention a tout mes composant
carte mère : Introuvable ( Everest/Tout les Drivers)
Processeur :AMD Phenom X4 9550 2200 MHz
Ram: 4Go
Voila
J'espère avoir était compris
Si il manque des information faite les moi savoir
Merci
A voir également:
- Aide du choix de la carthe Graphique Merci !
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans de nombreux cas, le changement de la carte graphique implique un changement de la carte mère (chipset et socket appropriés).
Pour des précisions sur des modèles, il serait plus judicieux de poster dans Matériel/Hardware.
Dans de nombreux cas, le changement de la carte graphique implique un changement de la carte mère (chipset et socket appropriés).
Pour des précisions sur des modèles, il serait plus judicieux de poster dans Matériel/Hardware.
Bonsoir,
Tres bien je change de poste
j'aimerai juste pourvoir augmenter de carte graph sans devoir changer de carte mère ...
Tres bien je change de poste
j'aimerai juste pourvoir augmenter de carte graph sans devoir changer de carte mère ...
je peux te donner une piste je ne suis pas tout les jours ce matériel ce que dit Peterjan est juste
situ trouves de" vieilles "cartes 9600 ou le haut de gamme de la série 9800gtx et si tu as 2 slot de libre gx2
pour voir si tu peux prendre des séries actuelles sache que tu as un chipset G98 et en pci
ces cartes sont gourmandes en énergie il faut une bonne alim transfo et souvent deux alimentations
situ trouves de" vieilles "cartes 9600 ou le haut de gamme de la série 9800gtx et si tu as 2 slot de libre gx2
pour voir si tu peux prendre des séries actuelles sache que tu as un chipset G98 et en pci
ces cartes sont gourmandes en énergie il faut une bonne alim transfo et souvent deux alimentations