Problème Microphone intégré ne marche pas.
Résolu
Dragonie
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Dragonie Messages postés 17 Statut Membre -
Dragonie Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur portable acer aspire 7720.
Alors voilà : Depuis peu de temps, un ami m'a installé Windows 7 (à la place de Vista qui était déjà installé sur l'ordi). Avant, sur Vista, mon microphone intégré marchait parfaitement.
Maintenant, lorsque je veux enregistrer un message audio (par exemple sur le logiciel Audacity), aucun son de parvient au microphone.
J'ai regardé sur plusieurs sites pour réparer tout ça, mais je n'ai rien trouvé de très concluant.
J'ai essayé de reconfigurer mon microphone via le panneau de configuration > Sons et Périphériques...mais rien du tout, aucun son ne parvient à mon microphone et aucun n'en ressort lorsque je veux écouter mon enregistrement.
Que faire ? Merci de m'aider le plus rapidement possible, je dois faire un enregistrement vocal pour un devoir au lycée et c'est très important !!
Merci d'avance.
Alors voilà : Depuis peu de temps, un ami m'a installé Windows 7 (à la place de Vista qui était déjà installé sur l'ordi). Avant, sur Vista, mon microphone intégré marchait parfaitement.
Maintenant, lorsque je veux enregistrer un message audio (par exemple sur le logiciel Audacity), aucun son de parvient au microphone.
J'ai regardé sur plusieurs sites pour réparer tout ça, mais je n'ai rien trouvé de très concluant.
J'ai essayé de reconfigurer mon microphone via le panneau de configuration > Sons et Périphériques...mais rien du tout, aucun son ne parvient à mon microphone et aucun n'en ressort lorsque je veux écouter mon enregistrement.
Que faire ? Merci de m'aider le plus rapidement possible, je dois faire un enregistrement vocal pour un devoir au lycée et c'est très important !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Microphone intégré ne marche pas.
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv avec tuner satellite intégré comment ça marche ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Bonjour
a mon avis c est un problme de pilotes
VA ICI et telecharge le drivers audio qui correspond a ton model et install le
http://support.acer.com/drivers_download.aspx
notebook aspire 7720 audio
a mon avis c est un problme de pilotes
VA ICI et telecharge le drivers audio qui correspond a ton model et install le
http://support.acer.com/drivers_download.aspx
notebook aspire 7720 audio
Dragonie
Messages postés
17
Statut
Membre
Ok, je l'ai téléchargé mais dois-je le mettre dans un dossier spécifique ?
Mince, y a un problème :
Alors que c'était à deux doigts de terminer l'installation, je reçois le message d'erreur suivant :
"Echec de l'installation du pilote audio realtek hd"
Je sais pas pourquoi ça ne marche pas. As-tu une autre solution s'il te plaît ?
Alors que c'était à deux doigts de terminer l'installation, je reçois le message d'erreur suivant :
"Echec de l'installation du pilote audio realtek hd"
Je sais pas pourquoi ça ne marche pas. As-tu une autre solution s'il te plaît ?
ok vas dans demerer panneau de configuration puis dans gestionnaire de peripherique
puis trouve son click sur la petite fleche avant le mot son
la tu va voir tes peripheriques?
il y a t il des point!!!! ou???? dans un triangle jaunes?
si oui click droit et fait mettre a jour pilote puis recherche en ligne
si tous ca ne donne rien va sur
www.touslesdrivers.com
et fait une detection automatique du materiel et il te dira quels pilotes tu as besoins
ils seront surligné en bleu
puis trouve son click sur la petite fleche avant le mot son
la tu va voir tes peripheriques?
il y a t il des point!!!! ou???? dans un triangle jaunes?
si oui click droit et fait mettre a jour pilote puis recherche en ligne
si tous ca ne donne rien va sur
www.touslesdrivers.com
et fait une detection automatique du materiel et il te dira quels pilotes tu as besoins
ils seront surligné en bleu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé, rien ne marche, ils ne m'indiquent que des drivers pour la souris mais j'en n'ai pas besoin.
Ben, merci quand même. :(
Ben, merci quand même. :(
Je ne comprends pas ce que tu dis pour les points, n'oublie pas que j'ai Windows 7, donc c'est différent de Xp ou Vista...
EDIT : Ah attend !! Ca remarche ! Je sais pas quelle manip' j'ai fait mais le microphone remarche.
Je crois que j'ai réactivée le microphone "interne" sans m'en rendre compte.
Merci quand même pour ton aide, je m'en servirais si mon ordinateur plante encore sur ça.
Merci de m'avoir aidée, biz, merci encore !
EDIT : Ah attend !! Ca remarche ! Je sais pas quelle manip' j'ai fait mais le microphone remarche.
Je crois que j'ai réactivée le microphone "interne" sans m'en rendre compte.
Merci quand même pour ton aide, je m'en servirais si mon ordinateur plante encore sur ça.
Merci de m'avoir aidée, biz, merci encore !