Libérer l'espace du disque dur

Zen -  
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon déjà, à la base j'ai un soucis car mon espace libre de disque dur diminue sans que j'installe rien et de même que mon antivirus ne me trouve pas d'infection...
Et donc il faut absolument que je libère mon disque dur, et je voudrais savoir comment gérer les " images backup " pour que mon disque dur soit moins chargé car j'ai deux dossiers d'image backup d'une taille de 76.18 Gb et de 27.25 Gb?
J'ai aussi un dossier HDDRecorey/SWimg qui pése 11.65 et je voulais savoir si on peut le "nettoyer"?
De même pour le dossier "System Volume Information/Fichier racines" qui pèse 34.05 Gb?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

pour avoir impeu d'espace dd il faut supprimer les restorations systeme et aussi si possible utilise un logi de netoyage de dd comm ccleaner.
aaronnapster
0
Zen

J'ai gardé qu'une restauration et j'utilise déjà CCleaner...
Mais par rapport aux dossiers que je parle ?
0
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

regarde sur ton dd systeme dans programm file il ya un fichier win nommer help et le contenu du fichier temp efface les tous
aaronnapster
0