Pc rame trop

acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -  
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelque mon pc rame beaucoup, j'ai de la place sur mon disque et un nettoyage du disque dur, puis il rame toujours donc la je suis en train de faire un analyse avec avg, javais beaucoup de cheval de Troie donc je les ai placé en quarantaine et je les supprimer, et je refais une analyse il y a trouver 2 virus " adware generic4;WYN et Virus identifié Win32/Polipos ".

ma connexion a internet bug souvent. je vais sur google et que je tape une recherche soit il me dit que l'adresse est introuvable, soit il m'envoie balladé sur un autre, ou sur un site qui fais une analyse et il me dit que j'ai 100 virus. par exemple : je tape jeuvidéo.com sur google, et il m'envoie ici " http://virus-detectora.com/snp1/?vih=%3DHm59TjuNTQ3LjE5NC4xNjImcGlkPTI1NyZ0aW1lPTEyNjE2MIcOMAkN " c'est pratiquement a tout les sites

aidez si vous plais je fonction sous xp, et mon pc a 512MB de rame et je l'ai deuis 3 ou 4 ans
A voir également:

27 réponses

acer-02 Messages postés 541 Statut Membre 43

trop j'ai fais corriger iil ma demander de redémarré mon pc je l'ai fais et la il y a plus d'icone sur mon burreau et il fais annalyse
0
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre 71

je n'est pas compris désolé tu peux la refaire stp !
0

quand il avais finis l'analyse le logiciel il ma demander de redémarré mon pc, j'ai redémarre mon pc. et il ma refais une analyse pour tout corriger. deja il y a plus de place sur mon disque, mais par contre il veut toujours pas aller les site que je veut et me renvoie toujours sur le même sites
0
Th3_D4rK_Kill3r Messages postés 46 Statut Membre

Ouvre ton Pc, ce n'est pas très compliqué,
Tournevis Et c'est tout, Tu ouvre la coque et Tu regarde comme c'est sale
Près des ventilo, Cette poussière ralentit ton ventilo qui rafraichis moins vite ton processeur qui chauffe,
Je te conseille de prendre un mouchoir ou un truc comme sa et d'enmever délicatement tout cette saleté.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour le conseille j'y pensé plus au ventilateur
0

par contre , quand je fais des recherche avec google, par exemples je vais taper jeux vidéo.com et il me met sur un autre sites, j'ai réinstaller mozila est toujours pareille, même chose avec les autres navigateur
0
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre 71

A sa C a cause de virus ou worm je sais pas trop qui te redirige en faite que tu sois sur Firefox ou pas LA tu fais Malwarebytes anti malware tu fais un test tu vas encore trouver de belles cochonneries je pense.
Mais après je te dis ce logiciel mais paske il est très simple d'utilisation et tout ne sera peut être pas virer faudrait que t'arrive à choper un gars qui s'y connait sur ce forum pour qu'il te face un petit test RSIT ce n'est pas compliké à faire mais je ne sais pas après comment le traduire. sur quelle logiciel te tourné mais j'ai lu un topic dernièrement sur les virus qui détourne les recherches google.
Donc tu fais un test complet de Malwarebytes et voila après jpeut pas taider à part si tu as des clefs usb de toute les branchers sur ton pc de télécharger USBFix et de Lancer en 1 la recherche et après si il détecte D ti trucs la suppressions et enfin la vaccination pour tes futurs virus qui seront direct supprimer sa marche par pour tous jte préviens mais surtout ceux qui sont affiliés aux clé usb. Voila !
0