Commander un systémé a traver une commande
Fermé
Bonjour,
je veut commander un moteur par une commande a distance a base d'une carte de commande qui ce base sur un microcontrolleur PIC 16f
je besion de savoir le compsant qui fait linterfacage netre le cammande et le microcotrileur et ci c'est possible davoir le composant necessair
je veut commander un moteur par une commande a distance a base d'une carte de commande qui ce base sur un microcontrolleur PIC 16f
je besion de savoir le compsant qui fait linterfacage netre le cammande et le microcotrileur et ci c'est possible davoir le composant necessair
A voir également:
- Commander un systémé a traver une commande
- Invite de commande - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commande dism - Guide
2 réponses
attends un peu mon coco je branche décodeur....voila tu peut nous repeter ça sans fautes et en français.
nous sommes sur un forum, soit zen et compréhensible.... ;-)
nous sommes sur un forum, soit zen et compréhensible.... ;-)
hhhhhhhhhhhhh
ok
dzl
voilat
j'est pour bute construire une carte de commande qui peut commander un système n'importe qu'elle système alors cette carte doit:
1-génère un signal de 24 Volt comme sortie
2-l'entré de cette carte doit être a travers une commande sans fil c'ad la mise en marche de moteur ce fait par une commande sans fil
3- qu'elle sont les composant électrique nécessaire pour concevoir cette carte
et DZl une autre fois.
ok
dzl
voilat
j'est pour bute construire une carte de commande qui peut commander un système n'importe qu'elle système alors cette carte doit:
1-génère un signal de 24 Volt comme sortie
2-l'entré de cette carte doit être a travers une commande sans fil c'ad la mise en marche de moteur ce fait par une commande sans fil
3- qu'elle sont les composant électrique nécessaire pour concevoir cette carte
et DZl une autre fois.