Aucun résultat...

Fermé
jouls - 8 févr. 2010 à 12:03
 Isidore - 8 févr. 2010 à 12:57
Bonjour,
voila,il y a quelque jours j'ai fais remplir mes cartouches d'encre,et mon imprimante me dis qu'elle sont encor vide...ca ,c'est le 1er problème,le second c'est que mème pour une simple photocopie elle me ressort des pages blanches...donc si quelqu'un pouvais m'éclairer..... merci d'avance.jouls

5 réponses

Bonjour
Dans les 2 cas c'est le même problème.
As-tu lancé un nettoyage des buses ?
0
merci de repondre aussi vite,non,je ne suis pas trop alaise en imformatique,comment procède t'on?
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
8 févr. 2010 à 12:38
hello
peut etre que les cartouches ont une puce qui ne tiens pas compte de la recharcge ?
0
KAMiiLL3 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
8 févr. 2010 à 12:39
Pourquoi n'en a tu pas acheter des nouvelles ? Vérifie que tu les a bien remises. Sinon je suis désolé, je ne sais pas comment faire :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si l'imprimante te sort des pages blanches, c'est qu'elle essaie d'imprimer.
Quand elle considère que les cartouches sont vides, elle n'essaie généralement pas d'imprimer, elle se met en défaut.
Si elle imprime mais que rien ne sort sur la feuille, c'est que le problème se situe entre les cartouches et la feuille, donc au niveau des buses.
Quel est le modèle de l'imprimante ?
0