Qwerty vers azerty telephone

Fermé
blabla - 8 févr. 2010 à 11:23
 kalinouche - 14 févr. 2012 à 17:16
Bonjour, j'ai récemment acheté un telephone, samsung corby txt B3210, et le clavier qui est censé etre un azerty est en fait un qwerty. Comment faire pour passer en azerty ??

9 réponses

j'ai exactement le meme probleme alors que le jour ou je l'ai eu il n'etait pas comme sa je l'ai fait debloquer et depuis je suis en qwerty ce qui n'est pas pratique ! j'ai appeller mon service client il m'ont dit d'aller demander en magasins pour faire des reglage
1
Jai exactement le meme probleme, je sais pas quoi faire, j'ai tout essayé...
1
bonjour, je possède exactement le même problème avec le même article !!!
0
J'ai le même problème moi aussi , vous n'auriez pas trouvé une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai également le même problème, avez-vous pu trouvé une solution à ce pb ou pas.
0
lindino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 15:57
j'ai aussi le même problème et je ne trouve rien nulle part, est ce que vous avez pu résoudre votre problème ou pas.
0
hey moi aussi jai se problème je pense qui a un pilote spéciale chez Samsung sa fais deux jour que je me casse la tète dessus mais je vais trouver
0
j'ai le même problèm.
Pourriez vous m'aider?
0
Salut à tous,

je pense que c'est un défaut de fabrication car moi aussi j'ai le même problème et jusqu'à présent y a pas moyen de changer le qwerty en azerty. ils disent que c'est un clavier français mais au fond ça reste un clavier anglais.
0