Internet a distance

smarties4577 Messages postés 44 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ami qui voudrais organisé une lan-party dans une salle des fetes avec une demande en sous préfecture assurance .... , il a tout le matérielles met le souci est :

qu'il habite a 500 mètres de la salle et il voudrais savoir comment avoir une connection internet pour les compte steam

merci
A voir également:

9 réponses

Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

Bonjour,
s'il n'y a pas de connexion internet dans la salle, si y'a pas de point wifi à proximité.. ça va être compliqué..
Pas possible de voir auprès de la mairie sur un éventuel point wifi à proximité?
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

une lan party en wifi ca va etre marrant, tout le monde aura 10 ips xD

pour ca, il vaut mieu etre en filaire, la connexion par wifi est divisé entre tout ceux qui l'utilise
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Suffit de mettre les steam en offline non ?
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

a mon avis pour une lan party ya pas besoin d'internet, juste un pc qui fasse serveur en local
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bah, oui, et pour steam suffit de passer le compte en offline et ça fonctionne..!

C'est quand même mieux d'avoir 5 de ping que 40 non ? :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le wifi je l'évoquais pour le besoin steam .. après sur du pur local ça sera du filaire pour jouer
0

Bah je vois pas la relation entre steam et le besoin d'avoir internet, steam fonctionne en offline aussi.
0

donc y'a pas besoin d'internet :)
0

Vwala
0
smarties4577 Messages postés 44 Statut Membre 1

cooment le mettons en offline ?
0

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Offline_Mode

Google ! :D
0