Besoin daide merci urgent

Fermé
david6177 - 8 févr. 2010 à 01:21
 roamingenfrance - 8 févr. 2010 à 03:14
Bonjour,
slt a tous je recherche le programme en francai pour le tel touch screen A8+ kar les programme du tel son en chinoi et je voudrai bien le remettre en francais kar apres je cherche a le vendre merci kar sinn comme il et la je cherche a le vendre 120€ mes je prefererer lavoir en francais et pouvoir men servire un pe kar il y a 7 mois ke je les acheter je men sui servi 15jour et vu ke les programme son en chinois je les renger et la jai envie de le programmer merci davance cordialemen jatten ta reponse pour me repondre tu va sur le boncoin si tu a le programme et tu va dans la basse normandie dans lorne je sui dans le 61560 urgent merci a tres vite jespere

1 réponse

roamingenfrance
8 févr. 2010 à 03:14
Bonsoir,

Merci de ta politesse, poussée au point d'être présente dans le titre, mais le titre n'est pas fait pour ça. Le mot "urgent" n'aide pas non plus.

Des vrais phrases, de la ponctuation, des retours à la ligne, c'est toujours utile aussi...

Sinon le tel touch screen a8+, ce n'est pas une de ces contrefaçons chinoises d'iphone (donc très borderline d'un point de vue légal), avec des contrôles qualités peu poussés, des risques d'explosion de la batterie ou d'inflammation du chargeur comme on a pu le voir récemment au cours de l'émission capital (M6) consacrée au smartphones ?

"jatten ta reponse pour me repondre tu va sur le boncoin si tu a le programme et tu va dans la basse normandie dans lorne je sui dans le 61560 urgent merci a tres vite jespere" -> non je répond ici, c'est à ça que sert un forum... Et j'achèterais pas ton semblant d'iphone...
0