[probleme sims 2]
dodoche27
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre -
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec les sims 2, a 19% de mon installation , un message aparait en me disant que le fichier :Sfx1.package, na pa pu etre copier. Ce jeu a deja marcher chez moi comme chez une amie. jai essayer une solution du site officiel.
merci davance.
jai un probleme avec les sims 2, a 19% de mon installation , un message aparait en me disant que le fichier :Sfx1.package, na pa pu etre copier. Ce jeu a deja marcher chez moi comme chez une amie. jai essayer une solution du site officiel.
merci davance.
A voir également:
- [probleme sims 2]
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
7 réponses
2 possibilités:soit le jeu était deja installé et il a été mal désinstallé,soit ton cd est sale ou rayé.
dodoche27
Messages postés
15
Statut
Membre
ok merci !!! crois tu quil peu i avoir autre chose???
comment doi ton desinstaller les sims 2 correctement ??? aller dans quelle base de fichier ... jai surement oublier denlever le fichier quelque part merci davance!!
désinstalle le par le panneau de configuration,je crois même qu'il te demande les cd d'install pour désinstaller.je l'ai deja fait mais je ne me rappelle plus,par contre je crois me souvenir que la désinstallation est tres longue.bon courage.
bon euh....regarde a la cible du jeu(normalement d'origine c'est c:program files\ea games\les sims2 ,et regarde si le dossier est vide,si ce n'est pas le cas,écrase tout,en espérant qu'aucune cochonerie soit installé dans la base de registre,puis essaie de réintaller.
sinon a demarrer ,programmes, ea game,sims 2 il ya une icone pour désintaller.
sinon a demarrer ,programmes, ea game,sims 2 il ya une icone pour désintaller.
Salut,
Tu dis :
"merci !! connais tu le fichier "regedit"??? g pe pas louvir!!!! je pense que c ce fichier qui bloque linstallation!! aurais tu une solution pour y rentrer????"
tu vas dans démarrer/Exécuter et tu écris regedit
Tu as fais un scan antivirus dernièrement?
De nombreux virus empêchent l'accès au registre.
Ton jeu ne serait pas une copie?
Tu dis :
"merci !! connais tu le fichier "regedit"??? g pe pas louvir!!!! je pense que c ce fichier qui bloque linstallation!! aurais tu une solution pour y rentrer????"
tu vas dans démarrer/Exécuter et tu écris regedit
Tu as fais un scan antivirus dernièrement?
De nombreux virus empêchent l'accès au registre.
Ton jeu ne serait pas une copie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regedit c'est la base de registre de windows,mais alors la,connais pas trop...je sais juste que faut pas trop y toucher.
c'est a dire que si les sims etaient deja installé sur ton pc,il se peu que certain fichier du jeu aille s'installer sur la base de registre de windows,c'est pour cette raison que lorsqu'on désinstalle un jeu il faut toujours le faire de maniere "propre",c'est a dire par de panneau de config.
je veux pas te décourager mais j'ai eu le meme prob que toi,et j'ai été obliger de formater mon pc pour pouvoir le réinstaller,il y a certainement d'autre méthode mais je t'avoue que cela m'avait tellement pris le choux,que j'ai pèté un boulon,et j'ai formaté.
je veux pas te décourager mais j'ai eu le meme prob que toi,et j'ai été obliger de formater mon pc pour pouvoir le réinstaller,il y a certainement d'autre méthode mais je t'avoue que cela m'avait tellement pris le choux,que j'ai pèté un boulon,et j'ai formaté.
kikou tt lmonde avan javé deja installé plusieur foi le jeu sims 2 sur mon ordi, j'ai réssayer de l'installer et lors de l'installation au bout de 22% un message d'erreur apparait : D:\Support\it\Ts2BSpcMAN.pdf'.
Pouvé vous me dire komen je peux faire pour installer ce jeu parske ca m'énèrve ! merci de me repondre !
Pouvé vous me dire komen je peux faire pour installer ce jeu parske ca m'énèrve ! merci de me repondre !