Graver un cd nanou07 - Dernière réponse le 8 févr. 2010 3 réponses Bonjour, j aimerais mettre mes chansons sur cd comment faire?alors que mon essaie ne me prend quetrois chansons sur le cd merci a vousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler mamadomca essai le avec nero Réponse 2 / 3 ... Signaler perle303 merci a toi mais comment dois_je prosséder ... Signaler mamadomca installer Nero 7 Lite 7.11.10.0 et fai Créer un CD Audio et ajout tes chanson a partire de ton pc normalement si sampler Réponse 3 / 3 ... Signaler perle303 merci pour le conseil bonne soirée a toi Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme comment graver mes fichiers sur un cd-r ? dixy1 pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler perle303 merci a toi mais comment dois_je prosséder ... Signaler mamadomca installer Nero 7 Lite 7.11.10.0 et fai Créer un CD Audio et ajout tes chanson a partire de ton pc normalement si sampler
... Signaler mamadomca installer Nero 7 Lite 7.11.10.0 et fai Créer un CD Audio et ajout tes chanson a partire de ton pc normalement si sampler