Je suis du Canada et j'ai un Garmin nuvi 250W
Journaliste
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La France J'ai besoin de votre Aide
J'ai un Garmin nüvi 250w avec City Navigator NT 2008 en Amérique du Nord et Europe J'aimerais savoir si cette version est la dernière en date. En effet, d'après Map Update, il me propose City Navigator NT 2008. Là je suis un peu perdu. Donc quelle est la derniere version. De plus, sur le site de Garmin Cette version proposera m'est quelqu'un en SAURAIT-Plus Sur il plus sur ce produit pour me Sur ce venir?
Merci d'avance.
Roger de Montréal, Québec, Canada
rogercordeau@hotmail.com
PS
Configuration de Windows: XP
Internet Explorer 7.0
La France J'ai besoin de votre Aide
J'ai un Garmin nüvi 250w avec City Navigator NT 2008 en Amérique du Nord et Europe J'aimerais savoir si cette version est la dernière en date. En effet, d'après Map Update, il me propose City Navigator NT 2008. Là je suis un peu perdu. Donc quelle est la derniere version. De plus, sur le site de Garmin Cette version proposera m'est quelqu'un en SAURAIT-Plus Sur il plus sur ce produit pour me Sur ce venir?
Merci d'avance.
Roger de Montréal, Québec, Canada
rogercordeau@hotmail.com
PS
Configuration de Windows: XP
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je suis du Canada et j'ai un Garmin nuvi 250W
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Appeler en france du canada ✓ - Forum Mobile
- Appeler un portable canadien en France, indicatif ? ✓ - Forum Mobile
- Appel téléphonique du Québec vers la France? - Forum Mobile