PROBLEME LIMEWIRE 5.4.6
Angelo-06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec LIMEWIRE 5.4.6 :
Lorsque je veux ouvrir le logiciel, La pub qui vient au démarage ( Avec écrit Limewire 5.4.6 et une boule verte avec un masque rouge et des cornes ) s'ouvre et s'enlève et c'est tout ! Le logiciel ne s'ouvre pas !
J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire :(
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
J'ai un problème avec LIMEWIRE 5.4.6 :
Lorsque je veux ouvrir le logiciel, La pub qui vient au démarage ( Avec écrit Limewire 5.4.6 et une boule verte avec un masque rouge et des cornes ) s'ouvre et s'enlève et c'est tout ! Le logiciel ne s'ouvre pas !
J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire :(
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
A voir également:
- PROBLEME LIMEWIRE 5.4.6
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
4 réponses
J'ai le mm problème la fenêtre s'affiche 2 seconde pi plus rien. j'ai déjà essayé de désintaller réinstaller rien à faire! qqn a-t-il la solution ???
J'ai aussi un accer. Je l'ai désinstallé par contre. Clique droit puis cliquer sur l'emplacement du fichier et enlevez tous ce qui se rapport à limewire puis retélecharger-le.
Remarque...Je n'ai toujours pas accès à limewire. Je l'ai téléchargé mais la connection ne fonctionne plus. Peut-être est-ce seulement moi qui a ce problème.
Remarque...Je n'ai toujours pas accès à limewire. Je l'ai téléchargé mais la connection ne fonctionne plus. Peut-être est-ce seulement moi qui a ce problème.
Pourtant j'ai une amie qui à un HP sous Vista et aucun problème elle à du au moins télécharger un milliers de chansons avec !
Pareil pour d'autres amis,
Moi mon PC c'est un Acer. C'est peut être la marque ou certain paramètres qui posent problèmes ?
Merci beaucoup,