Pb avec skype

Fermé
ACAJU - 7 févr. 2010 à 21:57
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 9 févr. 2010 à 13:05
Bonjour,
J'ai un pb de communication avec skype. Mes interlocuteurs arrive à m'entendre à peine. Et pourtant je les entends parfaitement. J'ai cru que s'était lié au casque, j'ai donc changé de casque mais le pb persiste. J'ai testé mon casque dans le panneau de configuration et il marche parfaitement. aidez moi à trouver une solution à ma préoccupation.

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
9 févr. 2010 à 13:05
Bonjour,
A ce que je connais de l'utilisation du logiciel, il y a trois fenêtres de paramétrage audio pour Skype :
Le paramétrage audio de windows, c'est le processus sndvol.exe dont l'icône se trouve dans la barre de lancement rapide si tout va bien
Le paramétrage du logiciel de la carte son, qui est accessible dans le menu panneau de configuration, matériel et audio
Le paramétrage audio de Skype

Vérifiez le volume d'entrée du micro dans tous les cas et sélectionnez le micro du casque micro, pas le micro de la webcam si vous en avez une.
0