Windows xp qui ne met plus le bureau

Résolu
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voilà j'ai voulu installer Vista inspirate 2 1.0 sur mon Windows xp c'était pour le thème il me la installer puis il la dit redemarrer loradinateur pour que tous soit bien installé j'ai laisser faire donc il c'est eteind puis il se redamarre il me met compaq en rouge puis il me met Windows xp et ensuite un écran noir et il se reteind et redémarre cela je les c'est fait 5 fois puis j'ai arrêter le système au bouton et je suis vraiment embêtée car ce pc j'en ai vraiment besoin ;-( aider moi sil vous plait
A voir également:

34 réponses

nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

help me sil vous plait !!!!!!! ='(
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

personne ?
0
rainure

bonjour
ca veut dire qu'il a toujours xp sur le pc
et il doit repartitionner
0

merci de votre reponse aussi mais que evut repartitionner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?
0
rainure

en fait tu as xp et tu veux installer vista dessus
alors mets le dvd vista et tu suis toutes les instructions qu'il te propose a la lettre
0

nn je veux garder xp mais je voulai mettre juste le thème de vista pour le décor et il ma dit de redammrer le pc c'est ce que jai fait et ensuite au redemarrage il me met windows xp et ensuite on doit avoir bienvenu en bleu et ben non il met écran noir de 10 sec et le pc se redemarre tout et ainsi de suite alors en mode sans echec il y a tout mes truc je l'ai supprimés et ca ne fonctionne toujours pas en mode normal pourriez vous maider a le faire marcher ?
0
rainure

et ben il faut aller sur google puis taper telecharger les themes windows vista pour xp
0

oui mais se se que j'avais fait mais maintenant mon pc se demarre normal et arriver a la page de bien venu c'est tout noir et il s'etaind et se rallume et ainsi de suite sans arret et maintenant je ne veux plus de theme vista je veux juste refaire marcher mon systeme
0
rainure

essai au demarrage et en meme temps tapote F8 puis derniere bonne configuration connue
0

je l'ai vu ca mais je n'ai pas oser toucher ca va faire quoi ?
0

?
0

up
0

Bonsoir je voulais juste dure que j'ai reparer mon pc tout seul car vos propositions mon mené a des échecs si quelqu'un a le même problème Demandez et je vous dirais sur ce merci quand même davoir prêter attention a mon message a bientôt. NONY 74
0