Resident evil 5 probleme

Fermé
risk78 - 7 févr. 2010 à 20:32
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 3 mai 2010 à 11:52
Bonjour,
Je suis bloqué dans resident sur [PC] evil au chapitre 2 je crois je ne suis pa sur en tous cas, c'est vers le début =) alors, bah je dois rejoindre le site de crash de l'helico qui s'est écrasé donc bah j'ai combattu le boss a la tronsoneuse tous sa, mais j'ai un problème au niveau suivant c'est que quand je rentre dans le site (il y a une barrière) je l'ouvre il y a des sinématiques ou je dois appuyer sur [f]et y'a un moment ou on doit apuyer sur [ A et D ] (il y a marquer : presser A+B ) et ba c'est ici que je n'arrive pas j'ai tous essayer je me fais tuer ! ji essayer d'appuyer a plusieur reprises sa ne marche pas de rester appuyer, pareil ! quelqu'un pourrais me préciser coment il faut faire SVP merci d'avance !

1 réponse

taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 10
3 mai 2010 à 11:52
quelqu'un d'autre aussi a un pb avec la manette mais sinon il faut aller vraiment très vite j'ai passer 3 jours a ce passage ( et moi je n'avait pas la vidéo je ne sais pourquoi ).
0