Ipod Problème de Lecture
z.ombiie
-
z.ombiie -
z.ombiie -
Bonjour,
J'ai télécharger Itunes 9 mais il y a un problème quand je lis certaines de mes musiques.
Au bout de quelques secondes de lecture la musique recommence du début mais le temps affiché reste le même.
Savez-vous comment je peux arranger le problème?
J'ai télécharger Itunes 9 mais il y a un problème quand je lis certaines de mes musiques.
Au bout de quelques secondes de lecture la musique recommence du début mais le temps affiché reste le même.
Savez-vous comment je peux arranger le problème?
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Essaye de supprumer la musique de iTunes, puis remet là sur Tunes (((ne supprime pas la musique du Disque Dur, seulement de iTunes pour pouvoir ensuie la remettre)))
-
-
Essaye de lire les musiques avec un autre lecteur que iTunes, si le problème persiste, c'est que ça vient de ta musique et pas d'iTunes
-
Désinstalle iTunes et re-télécharge le , peut-etre que ça marchera =)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est toujours pareil. Même quand je le lis avec VLC. Avec Goldwave j'ai enlever le morceau qui du début qui recommence a chaque fois et je lai enregistré mais c'est toujours pareil...
-
C'est toujours pareil. Même quand je le lis avec VLC. Avec Goldwave j'ai enlever le morceau qui du début qui recommence a chaque fois et je lai enregistré mais c'est toujours pareil...