Mot de passe oublié pour accéder à windows xp

Fermé
betty 63 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis ennuyée car ma fille de 8 ans a voulu mettre un mot de passe pour pouvoir accéder à windows sur son ordi (qui ne possède pas internet) et ne peut plus entrer dans windows ni accéder à aucune application de son ordi sans ce mot de passe aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:

3 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Bonjour.
Nous ne t'aiderons pas.
0
betty 63

c pas sympa je suis vraiment ennuyée j'ai plein de docs importants à récupérer sur cet ordi
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Bonne lecture.
--> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
Utilisateur anonyme

au choix:

1- tu veux espiner la vie intime de ta fille et voir si elle fait crac crac avec un garcon un peu trop tot ...
2- tu nous racontre n importe quoi et tu veux crac le pc de tes parents.
3- tu veux crac un pc de ton ecole, travail ou autre ..pour recolte des info plus ou moin utile et ou lucrative.
4- faire du mal a un tier en utilisant sont pc pour le faire passé pour le criminel.
le fait de crac un mdp peu etre utilise a des fin plus ou moin grave , pouvant allez au penal (prison).

etand donne qu on ne peu verifier tes dires, on ne peu prendre le risque d etre cop^lice d un crime qui peu nous menez a la prison.
0