Reformatage impossible sur compaq seven
ChevrelF
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros souci, j'ai installer Windows seven professionnel sur mon ordinateur HP COMPAQ Presario CQ61 207 SF marchant sous Vista Home prenium français. Etant donné que W7 est en anglais j'ai envie de l'enlevé mais je n'ai pas fait de sauvegarde de mon D: qui sous W7 ne fonctionne pas, de plus j'ai installé W7 via un téléchargement. J'aimerais savoir si il est possible de reformaté.
merci d'avance
J'ai un gros souci, j'ai installer Windows seven professionnel sur mon ordinateur HP COMPAQ Presario CQ61 207 SF marchant sous Vista Home prenium français. Etant donné que W7 est en anglais j'ai envie de l'enlevé mais je n'ai pas fait de sauvegarde de mon D: qui sous W7 ne fonctionne pas, de plus j'ai installé W7 via un téléchargement. J'aimerais savoir si il est possible de reformaté.
merci d'avance
A voir également:
- Reformatage impossible sur compaq seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
29 réponses
merci mais je ne peux rien faire avec sa ma partition de reformatage est INUTILISABLE sous windows seven pro ce que j'aimerais bien c'est la rendre utilisable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la ça veut dire ke tu as supprimer le recovery de vista. une solution de faire preter un dvd de vista
de proceder a l'instal et ensuite de rentrer ta clé fourni avec ton pc.
de proceder a l'instal et ensuite de rentrer ta clé fourni avec ton pc.