A voir également:
- Contact bloqué qui réaparait
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Lu' quand tu le supprime , fait supprimer & Bloquer le contact ( tu coche les deux ;) ) Re-rentre le Sur msn , & Resupprime le .
Salut , Désolé du temps de réponse .. Bah y'a 2 solutions : Soit la personne connait la personne que tu as supprimer et à fait une conversation à 3 , soit le personne que tu as supprimer , tu la mal supprimer , ou encore mieux tu as un script malicieux installer sur Msn , d'ou il peut prendre le contrôle ..
Bref c'est vague tout ça donc une petite vérification :)
* Ouvre Windows Live messenger ( msn ) sur l'icône des 3 cubes de couleurs , clique s'y dessus " va sur préférence des scripts" & Dit moi lequels il y a ;)
Télécharges et installes le logiciel HijackThis :
ici : ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
2-!! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!
Execute Hijackthis & fait ceci : : "Do a system scan and save a logfile"
---> Postes le rapport généré pour analyse ...
Bref c'est vague tout ça donc une petite vérification :)
* Ouvre Windows Live messenger ( msn ) sur l'icône des 3 cubes de couleurs , clique s'y dessus " va sur préférence des scripts" & Dit moi lequels il y a ;)
Télécharges et installes le logiciel HijackThis :
ici : ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
2-!! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!
Execute Hijackthis & fait ceci : : "Do a system scan and save a logfile"
---> Postes le rapport généré pour analyse ...
je l'ai bloqué, apres j'ai fait une fausse manip, j'ai ouvert la fenetre pour lui envoyé un message instentané, et puis j'ai refermé cette fenetre et je l'ai supprimé... et aujourd'hui je discuté avec une autre personne, et après avoir echangé juste deus phrases (entre les deux phrases j'ai fait des allées et venu sur d'autre sites que msn) et en revenant sur la conversation on s'est retrouvé a trois. je pense qu'il a du pouvoir me repondre grace à la fenetre que j'ai ouverte le veille et que c'est moi qui nous est mis en conversation a trois en rentrant et sortant des fenetres.... mais j'ai besoin d'etre rassurée et de savoir si c bien une fausse manip ou si il risque de débarquer à chacune de mes conversations. si j'avais eté la troisieme personne de la conversation, j'aurais eue une invitation? si c'est lui qui à contacter l'autre personne, pourquoi justement la personne avec je parlais à cet instant précis?? il ne se connaissent pas, c'est sur! peut il avoir accès à ma liste de contactes???