CPL OU WIFI POUR LES JEUX help svp

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un joueur en ligne ma question est simple
cpl ou wifi? JE VEUT PAS de lag
je possede actuelement une carte pci a 54mbit/s mais sa va pas de plus le nouvel normes 802.11n sont elle si bien ?
merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

en CPl avec un bon boîtié tu peut arivé avc 100mBits
et avec une wifi n 300mBits théoriquement
Apre suivant l'épaiseur de tes mur je te recomande des boitié CPL
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

a ue kan meme en wifi 802.11n c'est quand meme bon 300mbit/s
ces bien pr les jeux sa? sacahnt que j'ai 18mega chez moi?
0
Utilisateur anonyme

J'était pas sur mais finalement si si tu a une carte réseau avec port RJ45 qui fait 10/100/1000 Mbits voila ce qu'il te faut :

http://www.surcouf.com/reseaux-connectique/produit/belkin/9664823/kit-hd-gigabit-x2.html?idnoeud=2722&filter=ListeNumNaN

certe c'est chère mais la tu bas la wifi niveau débit et en plus a ce qui parait cela nuirait a la santé donc voila moi perso c'est ce que je te recommande mais vérifie ta carte ethernet sur ton ordinateur sinon change la ca ne doit pas être chère
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ui c pas mal mais si je prend une carte wifi a 300mbit/s je pourait jouer en ligne kil il le faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

S'il te plait n'écrit pas en abrégé je ne comprend rien et a la base c'est interdit sur ce forum va falloir me reformulé tout ça si tu veux avoir une chance que je comprène et que je puise te répondre

Désolé...
0

vraiment desoler je voulait te demander si une carte wifi 802.11n a 300mbit/s est elle bonne pour les jeux en lignes? pas tros de lag voir pas du tout
encopre desoler
0
Utilisateur anonyme

tu aura moins de performance que avec les boitier cpl que je t'ai recommander ça c'est sur et suivant le jeux surtout avec 18 méga il peut y avoir une grosse différence mais a la basse 300 c'est déjà beaucoup mais après pour du jeu en ligne prend les boitiers cpl car les norme wifi il va en sortir d'autres et le jeu sont de plus en plus gourmand en débit
0

le probleme je vien de me rendre conte que mon pere possede deja une pairs d'adaptateur cpl pour sa télé donc ji fait une croie dessue car tout cela va se contrarier mais dans tout les cas une carte wifi a 300mbit/s sera bien mieu que mon truc actuel a 45mbit/s ??
0
Utilisateur anonyme

oui c'est sur mais renseigne toi sur le forum si suivant les maque des boitiers cpl il y a des problème...
0

oki merci
0