Memup dique dur externe 500 go serie fx
blackeye17
-
blackeye17 -
blackeye17 -
Bonjour,
je me suis acheté un disque dur externe memup 500 go fx. je ne suis pas très doué en informatique et par conséquent je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne reconnait pas mon disque dur . j'ai cru comprendre qu'il fallait metre une mse à jour firmware que l'on peu trouver sur internet mais on ne nous dit pas ou la trouver. si une personne pouvait m'apporter une réponse ou une sollution à mon problème je lui en serait très reconnaissant.
je me suis acheté un disque dur externe memup 500 go fx. je ne suis pas très doué en informatique et par conséquent je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne reconnait pas mon disque dur . j'ai cru comprendre qu'il fallait metre une mse à jour firmware que l'on peu trouver sur internet mais on ne nous dit pas ou la trouver. si une personne pouvait m'apporter une réponse ou une sollution à mon problème je lui en serait très reconnaissant.
A voir également:
- Memup dique dur externe 500 go serie fx
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
2 réponses
lorsque tu branches ton disk windows affiches un nouveau matériel ou pas ? ton boitier à une alim ou est alimenter par le port usb . Si windows affiches ton matériel cliques dessus et formates le en fat 32 clic droit et formater
non mon ordi ne reconnait pas le disque dur quand je le branche. je ne peu donc pas faire le clic droit pour le formater