Problème d'écran

xCar0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xCar0 -
Bonjour,
J'ai un ordi portable , il y a peu de temps je l'ai fais tombé , mon écran est donc cassé .
Alors j'ai décidé de prendre un autre écran que j'ai relié a mon ordi .
Jusqu'à aujourd'hui cela fonctionné très bien .
Le problème est que quand j'allume mon ordi , mon écran s'éteint au moment d'ouvrir une session .
Mais en mode sans echec , je peux en ouvrir une .

Merci de bien vouloir m'aider .
A voir également:

9 réponses

Jack51 Messages postés 262 Statut Membre 29

c'est quoi comme pc?
0
xCar0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un emachines e725
0

tu la déja réinstaller?
0
xCar0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non jamais
0

je pense que c'est un probleme de pilote
0

Et comment je pourais résoudre ce probléme ?
0

et ton ecran et vieux?
0

Non , il est pas vieux , mais j'ai éssayé sur plusieurs écran , et toujours le méme probléme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si en mode sans echec sa fonctionne sa vien fortcément du pilote pck le mode sans echec charge au demarrage le stricte minimun pour fonctionner
0

Et je dois faire quoi ?
Je m'y connais pas trop :S
0

gestionnaire de périphérique clic droit sur carte graphique et désinstall ensuite va sur le site acer et télécharge ton pilote video et réinstall le
0
bibi.37 Messages postés 103 Statut Membre 6

tu as essayé la touche fonction de balotage d'écran interne et externe ( touche FN+F..)
0

ha oui je n'y avais pas penser
0
bibi.37 Messages postés 103 Statut Membre 6

alors dis moi tout??????
0
xCar0

Oui j'ai déjà essayé :S
0