Je voudrais mettre en page mon manga !
lOliita-uchiwa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre -
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais vraiment mettre en page mon manga !!!! Je dessine assez biien !:!!!j'ai deja un sénario, mes personnage ! enfin j'ai tout...
le probleme est que plusieur personnes disent qu'il faudrais que je fasse mes dessins par ordi ( oups !) je ne sais pas comment faire !!!!
ps: Vous pouvez me donner le bon format pour mettre en page mon mangas et les bon matériels aussi ??? ( SVP !!!!!)
j'aimerais vraiment mettre en page mon manga !!!! Je dessine assez biien !:!!!j'ai deja un sénario, mes personnage ! enfin j'ai tout...
le probleme est que plusieur personnes disent qu'il faudrais que je fasse mes dessins par ordi ( oups !) je ne sais pas comment faire !!!!
ps: Vous pouvez me donner le bon format pour mettre en page mon mangas et les bon matériels aussi ??? ( SVP !!!!!)
A voir également:
- Je voudrais mettre en page mon manga !
- Supprimer page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Mettre une page en paysage word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Traduire une page en français - Guide
2 réponses
Salut! Si tu veux un bon logiciel achete toi : manga studio, il est chere mais vos le coups =) si j'ai pu t'aider!
Mais tu n'est pas obligé de le fraire par ordi, du moins pas tes dessins, apres pour l'infographie tu sera obligé d'y passé pour la mise en page, je suis moi meme un futur mangaka, alors si tu souhaite en discuter
darkotakon69@hotmail.fr
@++
Mais tu n'est pas obligé de le fraire par ordi, du moins pas tes dessins, apres pour l'infographie tu sera obligé d'y passé pour la mise en page, je suis moi meme un futur mangaka, alors si tu souhaite en discuter
darkotakon69@hotmail.fr
@++