Virus qui ouvre des fenetres publicitaires
socodel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, dès que je lance une recherche sur google, une page publicitaire s'ouvre. Par exemple, lorsque je tape foot, une page de pub en lien avec le foot s'ouvre, ou encore quand je tape virus, une page de pub pour McAfee s'ouvre...
Que dois-je faire pour me débarasser de ce truc ?
Merci.
Depuis peu, dès que je lance une recherche sur google, une page publicitaire s'ouvre. Par exemple, lorsque je tape foot, une page de pub en lien avec le foot s'ouvre, ou encore quand je tape virus, une page de pub pour McAfee s'ouvre...
Que dois-je faire pour me débarasser de ce truc ?
Merci.
A voir également:
- Virus qui ouvre des fenetres publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Virus informatique - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
7 réponses
Salut, tu n'aurais pas des toolbars d'installées sur ton pc ? si oui désinstalles les et ce sera bon. Si non attends qu'un expert en analyse arrive !
ok
Lequel dois je telecharger?
Télechargement du fix compressé - Download compressed tool (Last Update): Navilog1.zip
Téléchargement du fix en .exe - Download .exe tool (Last Update): Navilog1.exe
Miroir autorisé du fix en .exe - Official second link for Download .exe tool too (Last Update) : Navilog1.exe
Téléchargement version précédente encore disponible - Update before available here : Navilog1old.zip
Lequel dois je telecharger?
Télechargement du fix compressé - Download compressed tool (Last Update): Navilog1.zip
Miroir autorisé du fix en .exe - Official second link for Download .exe tool too (Last Update) : Navilog1.exe
Téléchargement version précédente encore disponible - Update before available here : Navilog1old.zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le plus simple pour toi, pas besoin de dézipper :
post le rapport
post le rapport