Clip en noir et blanc americain 90's

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
-
Je cherche un clip en noir et blanc des années 90 ,ca passait sur MTV BASE c une musique américaine c plutot soule groove un peu rap. Pendant le refrain il y a une fille, black ou métisse (elle ressemble un peu a alicia keys) avec un long manteau noir avec un col en fourrure qui marche dans les rues de New York (on voit des immenses immeubles) et qui chante un truc du genre : "before the ... it faaall, youuuu smiiiile". Quant c le couplet, il y a un ou des mecs black... J'aimerais etre un peu plus précise mais ce sont les seules éléments dont je me souvient...

9 réponses

Moi aussi je le cherche depuis très très longtemps ...
S.V.P trouvé la !!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
1
Je dirais Emilia Big big world
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
961
Bonjour Karina6259,

Ta description me fait penser à Unfinished sympathy des très bons Massive Attack. C'est pas en noir et blanc et elle n'a pas de col en fourrure, mais pour tout le reste, c'est bon.

Bonne écoute, bonne aprèm'
Effectivement c quasiment cela avec la maigre description que je donne mais c une autre chanson et le clip est en noir et blanc. Je te remercie TOUT DE MEME!! salut.
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
961
Re,

Alors ça ne correspond pas à ce que tu as demandé, mais est-ce que ça pourrait être du même genre que ce que fait Macy Gray ce que tu cherches. Si on retrouve pas tout de suite avec le clip, on pourra peut-être reconnaître la chanteuse :)

Edit : en plus, elle aime la fourrure.
Ouais t'as raison c le meme genre de musique que macy mais c pas elle. Celle dont je parle est vraiment metisse et je pense qu'il y a le mot "smile" dans le titre.
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
961
Et est-ce que ça a fait un carton, ou on l'a un peu entendue, ou pas du tout ?
Est-ce que le rythme est plutôt soutenu ou est-ce qu'elle est lente ?
Est-ce que tu l'aurais déjà entendue ailleurs ?
Et enfin, est-ce que tu crois que l'on doit chercher un groupe ou une artiste solo ?

Bon après ça j'espère qu'on finira par la retrouver !! :)
La chanson passait souvent sur MTV mais uniquement sur MTV (jamais sur une autre chaine francaise ou a la radio fr) fin 90 (il y avait les toutes premieres chanson d'EMINEM et ma soeur était fan) sinon c'était un produit pur USA c pour cela que c dur a retrouver; le rythme était assez lent et la fille ne chantait que pendant le refrain sinon c'etait un mec black qui chantait mais désolé je ne pourrais pas dire si c'était un groupe ou quoi...

ps : si je trouve pas c rien... ce qui est grave c'est que j'ai deux soeurs qui se souviennent du clip avec les memes détails que moi donc je suis sur qu'elle existe cette chanson (car on pourrait en douter) mais aucune des deux ne se rappelle le titre ou l'artiste c juste Dommage mais merci pour le geste
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
961
Ouhh...ça y est, je crois que je l'ai !
Ca m'est revenu comme une envie de pi...., j'aurais dû y penser avant....
Youssou N'Dour Ft Neneh Cherry - 7 seconds
Ca correspond 'tout bien' avec ta description :)
nan c vrai que ca correspond avec ce que je decri mais c pas ca...merci
c'est romantic world de dana dawson......je l'ai chercher aussi pendant longtemps!!!!