Dites-moi
dragonjunior
-
dragonjunior Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragonjunior Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si'il est possible de supprimer toutes les données d'une puce ou carte sim.
Si oui, peut-on y insérer d'autres? Merci
Si oui, peut-on y insérer d'autres? Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Dites-moi
- Vous dites - Guide
- Mail ou SMS indésirable : Dites STOP Spam de SFR ✓ - Forum SFR
- Dites adieu à votre avatar WhatsApp, la fonction de personnalisation est abandonnée - Guide
- Dites adieu à cette saveur de chips - elle est désormais interdite par l'Union européenne - Guide
- Ce pendentif enregistre tout ce que vous dites et entendez dans la journée - et son lA le retranscrit automatiquement en texte - Accueil - Intelligence artificielle
14 réponses
dans ce cas, quel logiciel faut-il utiliser et avec quel appareil il faut connecter la puce à l'ordinateur
Dans ce cas, quel logiciel faut-il utiliser et avec quel appareil il faut connecter la puce à l'ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, avec une ligne téléphonique et un modem, est-ce que je peux me connecter à internet sans abonnement
Bonjour, avec une ligne téléphonique et un modem, est-ce que je peux me connecter à internet sans abonnement