Dites-moi

dragonjunior -  
dragonjunior Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si'il est possible de supprimer toutes les données d'une puce ou carte sim.
Si oui, peut-on y insérer d'autres? Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

14 réponses

1. Just-lost-it Messages postés 48 Statut Membre 5

Normalement,c'est possible,et tu peux en installer d'autre...
    0
  2. dragonjunior

dans ce cas, quel logiciel faut-il utiliser et avec quel appareil il faut connecter la puce à l'ordinateur
    0
  3. Just-lost-it Messages postés 48 Statut Membre 5

Ta pas un ordi portable???
    0
  4. dragonjunior Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, quel logiciel faut-il utiliser et avec quel appareil il faut connecter la puce à l'ordinateur
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Just-lost-it Messages postés 48 Statut Membre 5

Repond moi et apres on verra!
    0
  7. dragonjunior Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai un ordi de bureau
    0
  8. Just-lost-it Messages postés 48 Statut Membre 5

A ber faut que tu achete un adaptapteur.
    0
    1. dragonjunior Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi le nom de l'adaptateur et si j'avais un ordi portatif, que ferais-je?
      0
  9. Just-lost-it Messages postés 48 Statut Membre 5

si t'avais un portable,taurais une fente pour les puces
    0
  10. dragonjunior Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment accéder au téléchargement si cela est bloqué sur un post
    0
  11. dragonjunior Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, avec une ligne téléphonique et un modem, est-ce que je peux me connecter à internet sans abonnement
    0
  12. dragonjunior Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, avec une ligne téléphonique et un modem, est-ce que je peux me connecter à internet sans abonnement
    0
  13. dragonjunior Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, avec une ligne téléphonique et un modem, est-ce que je peux me connecter à internet sans abonnement; je veux savoir
    0
  14. Just-lost-it Messages postés 48 Statut Membre 5

Nan
    0
  15. dragonjunior Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, quel logiciel faut il utiliser pour reprogrammer une carte sim ou puce
    0