Lecteur D
Bath
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème.
Mon ordinateur ne détecte plus de lecteur D J4ai bot mettre un CD dedans il ne s'ouvre pas
Dans poste de travail je n'ai plus de lecteur D
Aidez moi , je vous en prie
Baptiste
J'ai un gros problème.
Mon ordinateur ne détecte plus de lecteur D J4ai bot mettre un CD dedans il ne s'ouvre pas
Dans poste de travail je n'ai plus de lecteur D
Aidez moi , je vous en prie
Baptiste
Configuration: Windows XP Safari 532.5
A voir également:
- Lecteur D
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur fichier bin - Guide
- Lecteur flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
si ton lecteur de cd n'apparait plus dans le poste de travail, il se peut que celui ci est rendu l'âme ou que windows soit devenu instable.
Salut
Éteint l'ordinateur, ouvre ton boitier, débranche le lecteur (juste l'alimentation, ça suffit). Redémarre l'ordinateur complètement. Vas dans le gestionnaire de périphériques vérifier que ton lecteur n'y est plus; autrement, désinstalle-le par cette fenêtre. Éteint à nouveau ta machine, rebranche le lecteur et redémarre. Si ça n'a pas régler le problème, reviens nous voir.
Ciao ! A+
Éteint l'ordinateur, ouvre ton boitier, débranche le lecteur (juste l'alimentation, ça suffit). Redémarre l'ordinateur complètement. Vas dans le gestionnaire de périphériques vérifier que ton lecteur n'y est plus; autrement, désinstalle-le par cette fenêtre. Éteint à nouveau ta machine, rebranche le lecteur et redémarre. Si ça n'a pas régler le problème, reviens nous voir.
Ciao ! A+