Graveur planteur
RAF
-
guigui -
guigui -
J'ai de spb pour intaller un graveur, c'est le 2eme que je tente mais j'ai toujours les même pb de plantage
PC K6-II 300Mhz, sdram 160 Mo windows 98
Plantage systématique dés que j'essaie d'ouvrir le poste de travail ou si il s'ouvre apres 2 ou 3 lancement ca plante
Impossible de lance mplayer de windows pour lire des cd audio
Des l'introduction d4un cd audio le pc plante
C'est le deuxième garveur que j'essaie d'installer mais avec le même pb
j'ai deja essauye les points suivants
cdrom / graveur sur la même nappe esclave /maitre et inverse
cdrom seul pas de pb
Graveur seul pb
Graveur en esclave avec le DD pb
J'ai réinstallé windows sur l'ancien mais rien ne change$
J'ai désintallé Nero mais rien ne change
Avez-vous la solution miracle ou dois-je abandonner le rève d'insatller un graveur
PC K6-II 300Mhz, sdram 160 Mo windows 98
Plantage systématique dés que j'essaie d'ouvrir le poste de travail ou si il s'ouvre apres 2 ou 3 lancement ca plante
Impossible de lance mplayer de windows pour lire des cd audio
Des l'introduction d4un cd audio le pc plante
C'est le deuxième garveur que j'essaie d'installer mais avec le même pb
j'ai deja essauye les points suivants
cdrom / graveur sur la même nappe esclave /maitre et inverse
cdrom seul pas de pb
Graveur seul pb
Graveur en esclave avec le DD pb
J'ai réinstallé windows sur l'ancien mais rien ne change$
J'ai désintallé Nero mais rien ne change
Avez-vous la solution miracle ou dois-je abandonner le rève d'insatller un graveur
A voir également:
- Graveur planteur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
Avant de lancer des cd audio as-tu essayé de faire des simples lectures d'un cd de données sur le cd d'une part rt sur le graveur d'autre part. Il faudrait déja voir au plus simple d'abord.
J'ai sur la même nappe le lecteur de cdrom et le graveur avec W98se. Lorsque j'ai ajouté le graveur tout a démarré sans problème.
Claude
J'ai sur la même nappe le lecteur de cdrom et le graveur avec W98se. Lorsque j'ai ajouté le graveur tout a démarré sans problème.
Claude
chnage de systeme d'exploitation en installant par exemple xp, il te reglera le probleme et t'aura meme l'impression d'avoir changer de machine!
bonjour,
voilà j'ai un prob de graveur.
avant je fonctionnais avec windows millenium que j'ai viré par la suite pour la version 2000 professionnelle.
mon graveur fonctionnait bien et à commencé à ne plus vouloir graver sous millenium.je pensais que c'était à cause de millenium alors j'ai changé d'os.maintenant c'est ancore pire: le graveur ne parvient pas à détecter la présence d'un cd vièrge.
pourtant il fonctionne convenablement en cd rom.
pouvez-vous m'aider???
merci d'avance.
voilà j'ai un prob de graveur.
avant je fonctionnais avec windows millenium que j'ai viré par la suite pour la version 2000 professionnelle.
mon graveur fonctionnait bien et à commencé à ne plus vouloir graver sous millenium.je pensais que c'était à cause de millenium alors j'ai changé d'os.maintenant c'est ancore pire: le graveur ne parvient pas à détecter la présence d'un cd vièrge.
pourtant il fonctionne convenablement en cd rom.
pouvez-vous m'aider???
merci d'avance.