Virus... aucun icone apparait au démarrage
mariesophie
-
patchaule -
patchaule -
Bonjour,
J'ai un virus sur mon ordinateur. Lorsque je démarre mon ordinateur, aucune icone sur mon bureau n'apparait, même pas la barre d'outil démarrage... je n'ai absolument plus rien qui fonctionne et Windows ne fonctionne plus non plus.. je ne sais plus quoi faire.... Besoin d'aide svp. Merci
J'ai un virus sur mon ordinateur. Lorsque je démarre mon ordinateur, aucune icone sur mon bureau n'apparait, même pas la barre d'outil démarrage... je n'ai absolument plus rien qui fonctionne et Windows ne fonctionne plus non plus.. je ne sais plus quoi faire.... Besoin d'aide svp. Merci
A voir également:
- Virus... aucun icone apparait au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
si ta les cd de window ou des cd de restoration , utilise les ^^
mariesophie
J'ai plusieurs CD qui m'ont été donné avec l'achat de mon ordi. J'ai : Drivers and Utilities (already installed on your computer); J'ai :Réinstallation DVD Windows Vista; J'ai Microsoft Works 9... lequel je dois réinserer??? Est-ce normal que je ne puisse pas downloader aucun virus??? ca me dit: ce programme a cessé de fonctionner...
je crois que c'est quand tu allume ton pc tu as une touche a appuyer moi c'est f8 mais je ne crois pas que c'est toujours pareil.
mais cela ce choisi juste quand tu demarre ton pc , pas quand windows s'est deja chargé est que tu est sur tn bureau
.
mais cela ce choisi juste quand tu demarre ton pc , pas quand windows s'est deja chargé est que tu est sur tn bureau
.
Salut, ca ne fonctionne pas... ca m'inscrit un mémo... le voici:
Sécurity Warning
Worm.Win32.Netsky detected on your machine. This Virus is distributed via the Internet throught email and Active-x objects.
The worm has it own SMTP engine wich means it gathers emails from your local computer and re-distributed itself.
In worst cases this worm can allow attachers to access your computer stealing passwords and personnal data. Viruses can damage your confidential data and word on your computer.
Type: Virus
System Affected: Windows Vista
Security Risk: 5
Recommandation: Perform a full system scan.
Pourrais-tu m'aider svp.
Un gros merci.
Sécurity Warning
Worm.Win32.Netsky detected on your machine. This Virus is distributed via the Internet throught email and Active-x objects.
The worm has it own SMTP engine wich means it gathers emails from your local computer and re-distributed itself.
In worst cases this worm can allow attachers to access your computer stealing passwords and personnal data. Viruses can damage your confidential data and word on your computer.
Type: Virus
System Affected: Windows Vista
Security Risk: 5
Recommandation: Perform a full system scan.
Pourrais-tu m'aider svp.
Un gros merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah la moi j'ai aucune idéede quelle cd tu dois mettre c'est moi qui me suis graver des cd de restoration dsl
re,
j'ai trouvé ce lien
http://blog.logout.fr/2008/01/wormwin32autorun/
a priori ca a fonctionné pour lui
j'ai trouvé ce lien
http://blog.logout.fr/2008/01/wormwin32autorun/
a priori ca a fonctionné pour lui