Impossible de restaurer windows 7

patchaule -  
 GL42 -
Bonjour,
il m'est impossible de restaurer mon pc, je suis sur windows 7.
J'ai un message d'erreur 0x80070005 et je comence a desesperer...
pourriez vous m'aider svp?
je precise , j'ai voulut installer office 2007 beta et des que je voulais me servir de world il me marquait que je n'avais pas assez de memoire ou d'espace, ce qui n'etait pas le cas car il ya 188go de libre et 3go de ram j'ai supprmé une session administrateur car pour cette personne ca a fonctionné, moi j'ai tous perdu je n'arrive pas a la restaurer;
si quelqu'un sait quelque chose je suis preneur!!!
A voir également:

20 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu a supprimé ton compte administrateur ,
il ne te reste que de réinstaller ton Win 7 .
1
Utilisateur anonyme

bah restaure windows6 alors ^^
0
patchaule

juste avant de l'effacer comme un ... j'ai recreé une session administrateur mais je n'est pas transferé mes dossiers...ca fait que mon pc fonctionne toujours mais je n'arrive pas a restaurer le systeme et je ne trouve pas la solution pour office il me marque toujours que je n'est pas assez de memoire ou de place, mais ca n'est pas ca...
donc je suis toujours dans la meme situation, toujours a l'aide!!!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais si tu n' est pas sur ton compte administrateur tu ne peut restaurer le système.
ta session que tu as créé est probablement une session utilisateur (droit limités )
et ton office est-ce une démo ? ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patchaule

non c'est plus la demo (misere a supprimer!)et pour la session j'avais juste le choix entre un compte invite ou recreer un compte donc j'en est recreé un en compte admin, mais c'est ca qui me fait douter cette erreur(0x80070005 pour la restauration)en regardant sur le net ca dit que je n'est pas l'acces avec ce compte,
pourtant il est admin
0

Un compte administrateur , il ne faut jamais y toucher , sinon c'est la galère .

ce compte ne te donne que des droit limités,
et tu ne sais rien faire avec un tel compte, seul le vrais compte administrateur du pc a tout les droit .
essaie ceci
va dans la recherche et tape lusrmgr.msc
et va dans utilisateur et vois si ton compte administrateur est coché désactivé .
0
patchaule

donc si je comprends bien faut que je rachete le systeme d'exploitation?si c'est ca je suis pas dans la moise
0

ben tu n'as pas de DVD de ton Win 7 ?
comment là tu installé sur ton pc ?
0
patchaule

j'ai acheté le pc ya 2 mois et le systeme etait deja installé
pas de cd(il y avait meme pas les cables!)
0

c'était un pc d' occasion ? ou était-il nouveau .
0
patchaule

neuf, acheté en grande surface
0

ton erreur est de n'as avoir fait de cd de restauration au départ .
c'est la poisse de tout ces pc préinstalés acheté en grande surfaces et même ailleurs .

mais sur le pc il doit y avoir une partition recovery .
pour remettre le pc en état usine .
mais sans les droits administrateur, je ne sais si tu peut y accéder .

Quelle est la marque de ton pc ?
parce que pour certaines parques , si tu n'as pas les Master CD du constructeur tu ne sais rien faire .
0
patchaule

c'est un compaq presario
0

Oui ce sont des pc brigés .
tu devras passer par Compaq pour avoir un Master CD de win7 .
prend contact avec le service technique , et expose ton problème .

A+
0
Utilisateur anonyme

60 € ^^
0
GL42

Je viens de vivre le même problème impossible de faire une restauration à partir d'un point " message erreur 0x80070005". Après avoir cherché longtemps il s'agissait d'une mise à jour "windows update" qui ne s'était pas réalisée en totalité (manquait 3MAJ).après avoir relancé windows update jusqu'a ce que toutes les mises à jour importantes soient réalisées (plusieurs relances avec l'antivirus déactivé) le problème a été résolu.
0
patchaule

en plus t'es de partout alors jcomprends pas pourquoi
cette réponse, si c'en est une...
-1
patchaule

au debut jcroyais que c'etait une ptite réponse dont on se passe mais j'ai vu que tu es dans beaucoup de post donc toi beaucoup aider, donc moi faire le canard!
-1
patchaule

et ben a 5h30 tu t'ennuie deja??!!
-2
Utilisateur anonyme

bah chuis là depuis 11h30 hier matin quand meme hé !!!
-2
Utilisateur anonyme

bah non chuis pas de partout chuis que là ^^
-2
Utilisateur anonyme

:S
-2