A voir également:
- Gandi à vendre... [VENDU]
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Vendre ses dvd cash converter - Forum Matériel & Système
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
6 réponses
cr*tte cr*tte cr*tte et cr*tte.
C'est très triste.
Je ne sais pas quel mastodonte a racheté Gandi, mais ça sent pas bon.
Enfin je suis peut-être pessimiste... on verra.
C'est très triste.
Je ne sais pas quel mastodonte a racheté Gandi, mais ça sent pas bon.
Enfin je suis peut-être pessimiste... on verra.
Ah oui et puis tiens, dans le genre "news pourrie":
Le département du commerce américain a déclaré qu'il avait l'intention de garder le contrôle des serveurs DNS racine d'internet (alors qu'il devait en céder le contrôle à l'ICANN en septembre 2006).
Ce genre de ressource devrait être aux mains des Nations Unis.
http://www.theregister.co.uk/2005/07/01/bush_net_policy/
Le département du commerce américain a déclaré qu'il avait l'intention de garder le contrôle des serveurs DNS racine d'internet (alors qu'il devait en céder le contrôle à l'ICANN en septembre 2006).
Ce genre de ressource devrait être aux mains des Nations Unis.
http://www.theregister.co.uk/2005/07/01/bush_net_policy/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Désolé de faire remonter ce vieux post, mais je me pose un question avec un peu de recul :
Est-ce que ce rachat à changé quelque chose ? J'aimerais acheter un nom de domaine, et j'ai pensé à gandi, puis je me suis rappelé ce post. Donc voilà, est-ce que Gandi est toujours une valeur sûre ?
Merci, @+
Désolé de faire remonter ce vieux post, mais je me pose un question avec un peu de recul :
Est-ce que ce rachat à changé quelque chose ? J'aimerais acheter un nom de domaine, et j'ai pensé à gandi, puis je me suis rappelé ce post. Donc voilà, est-ce que Gandi est toujours une valeur sûre ?
Merci, @+