Boot MGR Absent
Jojo-italia
Messages postés
1168
Statut
Membre
-
mika54 -
mika54 -
Bonsoir,
Me revoila ^^
J'ai formaté mon PC comme je le fesais avant ^^
Et là paf "BOOTMGR absent" (sous vista avec upgrade seven)
et après l'installation courte ^^ ça me dit :
le disque ne contient pas suffisament d'espaces pour les fichiers temporaires requis pour cette opération !!
J'ai vu les sujets sur ce fameux trucs
Mais j'ai beau démarrer sur le lecteur rien à faire :(
<j'instale et à chaque fois paf ^^ ce message
La base l'ordi était un ACER 3810 (mais j'ai mis un processeur Intel q9650 + 2 go de ram + une ati Hd 5770)
Et j'ai une version de windows integrale 64 bits mais a chaque installation il me demande le driver du lecteur
:(
Si quelqu'un à des réponses sur le BOOTmgr Absent et mon seven 64 qui cherche un drivers :(
Je suis preneur des réponses à mes questions
bonne soirée à tous
Me revoila ^^
J'ai formaté mon PC comme je le fesais avant ^^
Et là paf "BOOTMGR absent" (sous vista avec upgrade seven)
et après l'installation courte ^^ ça me dit :
le disque ne contient pas suffisament d'espaces pour les fichiers temporaires requis pour cette opération !!
J'ai vu les sujets sur ce fameux trucs
Mais j'ai beau démarrer sur le lecteur rien à faire :(
<j'instale et à chaque fois paf ^^ ce message
La base l'ordi était un ACER 3810 (mais j'ai mis un processeur Intel q9650 + 2 go de ram + une ati Hd 5770)
Et j'ai une version de windows integrale 64 bits mais a chaque installation il me demande le driver du lecteur
:(
Si quelqu'un à des réponses sur le BOOTmgr Absent et mon seven 64 qui cherche un drivers :(
Je suis preneur des réponses à mes questions
bonne soirée à tous
A voir également:
- Boot MGR Absent
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
https://support.microsoft.com/en-us/help/927392...il semble qu'avec le cd install on peut restaurer le Bootmgr...
Bah justement sur le CD d'installation j'ai pas de système de réparation
C'est un CD graver que j'ai du faire de l'ordi ;)
C'est un CD graver que j'ai du faire de l'ordi ;)
Bonsoir,
Je re up le dossier :(
Donc j'ai essayé plusieurs technique en parcourant le forum rien à faire
en téléchargement le programme disque de démarrage vista iso
Mais rien à faire :(
1/ Drivers de mon lecteur dvd/ graveur DVD atapi hd-16a6s
2/ je fais l'option réparé du CD de réparation et il ne trouve rien :(
Que faire ???
Je re up le dossier :(
Donc j'ai essayé plusieurs technique en parcourant le forum rien à faire
en téléchargement le programme disque de démarrage vista iso
Mais rien à faire :(
1/ Drivers de mon lecteur dvd/ graveur DVD atapi hd-16a6s
2/ je fais l'option réparé du CD de réparation et il ne trouve rien :(
Que faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon,
D'après un copain qui a eu le même pblm, il me dit que lesDVD que j'ai gravé à l'achat de l'ordi sont des DVD de restauration du système d'origine acer et non Vista !!!
Donc en gros on nous vends un pc et une clé mais pas le DVD d'installation du système d'exploitation
Comment faire alors ? :(
D'après un copain qui a eu le même pblm, il me dit que lesDVD que j'ai gravé à l'achat de l'ordi sont des DVD de restauration du système d'origine acer et non Vista !!!
Donc en gros on nous vends un pc et une clé mais pas le DVD d'installation du système d'exploitation
Comment faire alors ? :(
J'ai essayé de faire une installe sous XP ayant une version pack 2
ça me dis erreur 0X0000007B
En recherchant sur google ça peut venir de Xp qui ne reconnais pas mon DD en sata 3
La c'est l'apothéose !!!!!
La grosse galère que puis je faire
ça me dis erreur 0X0000007B
En recherchant sur google ça peut venir de Xp qui ne reconnais pas mon DD en sata 3
La c'est l'apothéose !!!!!
La grosse galère que puis je faire
si le DD est reconnu par le bios il fonctionne donc tu a un probleme d'acces au MBR..'Ultimate boot CD' live peut restaurer le MBR ...http://www.ultimatebootcd.com/
Comment tu télécharge ?
Car quand je clic sur ultimebootcd ça me donne AVS Registry Cleaner
J'avais essayé avec WinRe (http://www.forum-vista.net/forum/ mais il ne trouvai pas la partition
Car quand je clic sur ultimebootcd ça me donne AVS Registry Cleaner
J'avais essayé avec WinRe (http://www.forum-vista.net/forum/ mais il ne trouvai pas la partition
Après avoir galérer avec toutes ces manips sans résultats, j'ai pris le marteau et le burin. Soit avec un XP live ou avoir réussi à démarrer Win7 (moi j'ai réussi avec le boot du CD HirenBoot 10.1), il faut recopier 2 fichiers à la racine de C:
- BootMgr qui se trouve dans le dossier caché "Boot"
- Boot.sdi qui se trouve dans le dossier caché "recovery\1ab15..._nom en hexa\
On reboot et Win7 démarre correctement. Ensuite j'ai installé GAG et sa fonctionne à merveille.
Pourquoi ça marche? A vous de me le dire!
- BootMgr qui se trouve dans le dossier caché "Boot"
- Boot.sdi qui se trouve dans le dossier caché "recovery\1ab15..._nom en hexa\
On reboot et Win7 démarre correctement. Ensuite j'ai installé GAG et sa fonctionne à merveille.
Pourquoi ça marche? A vous de me le dire!
bonjour,
j ai voulu formater mon ordi avec les cd que l on dois gravé a l achat je lance le cd étape 1,2,3 etc et au moment du chargement des fichier une remarque s affiche me disant "le disque ne contient pas suffisament d'espace pour les fichiers requis pour cette opération" ??? que dois je faire ???
j ai voulu formater mon ordi avec les cd que l on dois gravé a l achat je lance le cd étape 1,2,3 etc et au moment du chargement des fichier une remarque s affiche me disant "le disque ne contient pas suffisament d'espace pour les fichiers requis pour cette opération" ??? que dois je faire ???
Bon,
Je viens d'appeler Microsoft, leur réponse est que les versions pré installés sur les ordinateurs vendu sont des licences OEM faites pour la configuration de l'ordinateur.
Donc si vous Changé le processeur ou la carte graphique ou même le DD la licence n'est plus valable... Et donc plus valide.
Alors que si vous acheté une license BOITE, vous pouvez reconfigurer votre ordi autant que vous voulez et si il y a un problème d'activation suffit de les appeler et avec les numéro de boites (ou je ne sais quoi) il seront que c'est une version BOITE et donc vous redonnerons une clé valide gratuitement ;)
Voila plus cas racheter une version BOITE ^^
Je viens d'appeler Microsoft, leur réponse est que les versions pré installés sur les ordinateurs vendu sont des licences OEM faites pour la configuration de l'ordinateur.
Donc si vous Changé le processeur ou la carte graphique ou même le DD la licence n'est plus valable... Et donc plus valide.
Alors que si vous acheté une license BOITE, vous pouvez reconfigurer votre ordi autant que vous voulez et si il y a un problème d'activation suffit de les appeler et avec les numéro de boites (ou je ne sais quoi) il seront que c'est une version BOITE et donc vous redonnerons une clé valide gratuitement ;)
Voila plus cas racheter une version BOITE ^^