GROS PROBLEME MSN

Résolu
KAMiiLL3 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plus de 2 mois msn ne marche plus :( . Je vous explique, quand je me connecte il est écrit que je doit installer la nouvelle version. Je clique sur 'oui' tout se télécharge .. Pi a un moment sa s'arrête et sa écrit ' le tranfert a été annulé ' alors que j'appuie sur rien O.o"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??
Merci D'avance :)
Je précise que sa fait une bonne 20aine de fois que jeréessaye ..
A voir également:

49 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Re,

Tu fermes Messenger et tu quittes (l'icone en bas à droite de ton écran doit disparaître).

Ensuite, double clic sur l'icone anti mise à jour téléchargé (sur ton bureau ou dans Mes documents) > Exécuter.

Enfin tu réouvres Messenger.
0
KAMiiLL3 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hey, faut pas que je suis administrateur pour faire sa ?? Parce que quand il me demande l'emplacement ou je veut placetr le patch c'est écrit skyzo, et skyzo c'est la session a mon frère, et c'est lui l'administrateur ..
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Et bien si tu as la possibilité, tu sélectionnes un autre emplacement, le bureau par exemple.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Demande a ton frére de mettre ton compte en adm . le temps de faire les réparations nescéssaire .

J'ai 4 sessions utilisateurs et cette solution je l'ai trouvé hier pour palier a des emm... d'instalation .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KAMiiLL3 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OMG sa marche !!!! ¨Merci tout le monde !!!!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Alors par quelle solution ?
0

Avec ZapMessenger, msn 8.5 et le patch :D
0

Euh, depuis que j'ai télécharger msn, ma werbcam ne marche plus, sa m'affiche : 'Nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo' , pouvez-vous m'aider ?
0

Re,

Peut être la solution sur ce lien ==> https://top.blogs.com/blog_web_etc/2009/03/nous-ne-pouvons-pas-lancer-la-configuration-audio-et-video.html (j'ai lu quelque part que ça fonctionnait également avec la version 8 de WLM).

Essaie et dis nous.
0