Figurine assassin's creed 2

Bonjour,
je souhaiterai vendre ma figurine d'assassin's creed 2 white edition mais je ne sais pas quel prix la vendre à combien se négocie t-elle merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

21 réponses

1. j'te la fé à 8 euros, sa te va ? je la veut vraiment et j'ajoute les frais de livraison que tu m'indiquera...
    1
    1. moi je la veut bien, tu peut me donner la photo si tu peut ? merci.
      0
      1. jé vu la photo, elle vaut pas plus de 5euros et encore...
        0
        1. pour 5 euros autant la garder mdr....
          0
          1. je l'ai mise a vendre sur ebay 7 jours a 19,90 si vraiment je ne trouve pas preneur elle est à toi ça marche ??
            0
            1. tu la vendra jamais a ce prix là
              0
              1. je l'est vu et y a meme un autre gars qui a osé la mettre à 60 euros !
                0
                1. nan mais lui y rêve tout debout et il la vend a ce prix parce qu'il y a le dvd avec qui est franchement d'aucune utilité
                  0
                  1. oué cé claire ! donc elle est à moi ? ou dans combien de temps ?
                    0
                    1. suit la sur ebay et si vraiment elle t'interesse tu as ma parole qu'elle est à toi enfin si ça te convient je pense la vendre plus de 30 euros frais de port inclus et que pense tu de wolfenstein sur play 3 il déchire ou il est naze
                      0
                      1. trop cher pour moi , connait pas le jeu
                        0
                        1. je ne suis pas adulte donc le paypal, cé foutu
                          0
                          1. cé foutu pour le paypal pas pour la figurine !
                            0
                            1. y a le jeu sur la photo sur ebay...
                              0
                              1. merci je te la prendrais si tu la vend pas ou bien on échange contre une chose de meme valeur.
                                0
                                1. ok pourquoi pas mon adresse petit-eucalyptus82@hotmail.fr
                                  0
                                  1. poukoi tu me donne ton adresse e-mail ?
                                    0
                                    1. ok je té envoyé un e-mail va voir si tu l'a reçu...
                                      0
                                      • 1
                                      • 2