Ordinateu qui s'étteint tout seul. normal?

Pingouin_vert -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Jusqu'à midi j'avais encore Windows Vista installé et à midi, mon cousin m'a installé Windows 7 pro 32 bits sur mon pc qui avait Vista 32 bits qui est relativement moderne. Mais après la grande installation de 7, et de tous les logiciels, la remise en état de mes dossiers à partir d'un disque dur externe, il s'est avéré que le pc est devenu plus chaud que d'habitude et s'est éteint tout seul deux fois, notamment après une petite analyse ou installation, mais ça me l'a quand même fait deux fois. Là, en rentrant chez moi, maintenant que tout est installé et remis en place, mon pc est de nouveau froid/tiede, comme avant.
Mais est-ce normal qu'il s'est éteint 2 fois ? Est-ce du à cette grosse installation de W 7 avec la remise en état de tous les dossiers, logiciels ect.. Je vous avoue que j'ai peur que ça recommence

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
c'est peut-être une coïncidence mais de combien de temps disposez vous de votre ordinateur ( il est possible qu'un nettoyage contre la poussière soit envisageable, après ouverture de la tour, aspirateur puissance minimale et pinceau pour retirer toute la poussière, ne pas oublier l'alimentation )
Quelle configuration était installée sur votre ordinateur ( voir vérifier sa compatibilité avec Windows Vista, Windows 7 )
0
Pingouin_vert

Oui il est configuré pour W 7 mais en effet j'ai passé un petit coup d'aspiro, ça fait 11 mois que j'ai ce pc et il a jamais était nettoyé et visiblement ça va bcp mieux, il s'eteint plus.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
ton ordinateur doit être heureux de pouvoir respirer de nouveau ;-)
0
Pingouin_vert

Oui donc + installation intensive + poussières depuis plusieurs moi = arrêt de l'ordi quand il surchauffe. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est surtout la poussière qui devait le faire " tourner sur trois pattes " ;-)
0
Pingouin_vert

Ben c'est bizarre car c'est arrivé quand j'ai installé W7 et que je remettais en état tous les fichiers et que j'installais..
0
Utilisateur anonyme

comme je vous l'ai dit en premier, peut être une coïncidence
0