Webcam intégrée asus non reconnue

taxibrousse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc asus A8JR qui fonctionnait sous vista, mais comme je ne supportait pas ce système j'ai installé xp sur à la place.
Depuis, il m'est impossible de connecter ma webcam intégré: skype & msn ne la reconnaissent pas. Sur ma-config.com aucun driver m'est proposé et enfin dans mon gestionnaire des périphérique je n'arrive pas à télécharger les drivers( je ne pense même pas qu'ils servent à quelque chose).
J'ai vraiment besoin de la webcam alors s'il vous plait aidez moi!

Merci.
A voir également:

9 réponses

malinkacobos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque tu ouvres ta cam hors connexion la fenêtre affiche au moins l'image de la cam?
0
taxibrousse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah non pas du tout. Ma cam est plus detecté par l'ordi je crois
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

installe seven ces comme vista mai en mieu... Tu aura plus de chance de trouver les pilote pour ta web cam...
0
taxibrousse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que je ne sais pas quelle est ma webcam. Donc je ne sais pas quel pilote prendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

alors tu na plus que a réinstaller vista...
0

Ok mais comment?
0

avec le cd vista...
0

j'ai pas ça moi mdr. Mais je sais que vista est resté sans etre desinstallé, quelque part, peut être sur un autre DD
0

je suis désoler je comprend plus rien a ton problème...
Je laisse la place a d'autre...
0