Webcam intégrée asus non reconnue
taxibrousse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
val55n Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
val55n Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc asus A8JR qui fonctionnait sous vista, mais comme je ne supportait pas ce système j'ai installé xp sur à la place.
Depuis, il m'est impossible de connecter ma webcam intégré: skype & msn ne la reconnaissent pas. Sur ma-config.com aucun driver m'est proposé et enfin dans mon gestionnaire des périphérique je n'arrive pas à télécharger les drivers( je ne pense même pas qu'ils servent à quelque chose).
J'ai vraiment besoin de la webcam alors s'il vous plait aidez moi!
Merci.
J'ai un pc asus A8JR qui fonctionnait sous vista, mais comme je ne supportait pas ce système j'ai installé xp sur à la place.
Depuis, il m'est impossible de connecter ma webcam intégré: skype & msn ne la reconnaissent pas. Sur ma-config.com aucun driver m'est proposé et enfin dans mon gestionnaire des périphérique je n'arrive pas à télécharger les drivers( je ne pense même pas qu'ils servent à quelque chose).
J'ai vraiment besoin de la webcam alors s'il vous plait aidez moi!
Merci.
A voir également:
- Webcam intégrée asus non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
installe seven ces comme vista mai en mieu... Tu aura plus de chance de trouver les pilote pour ta web cam...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question