Wifi
Alonzo888
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit problème.....j'ai change de Windows, je suis passe de xp a 7......mon ordi c'est un ACER Aspire one D250-0Bw.....tout va bien, mais WIFI ne va pas, je peux juste me connecte avec le cable de ma livebox......QUI PEUT M'AIDER???? MERCI
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
8 réponses
-
-
lu
salut
avant de passer a seven as tu fait une sauvegarde de tout tes pilotes ?
le problème doit venir de la regard dans ton gestionaire de periphérique si sur ta carte réseau il n'y as pas un point ? jaune
si oui dit le moi et je te trouverais le pilote!
amicalement
________________________________________________________________________A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire.... I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est ;-))
-
non je n'ai pas sauvegarde les pilotes.....:(....le problème c'est qu'il est impossible de se connecte pcq même la touche pour allumer le WIFI ne marche pas alors qu'avant d'installer le programme tout fonctionnait...????
-
tu as regarder comme je t'ai dit dans le gestionaire...
ça ce trouve que ton pilote wifi est désinstaller c'est pour ça que ça n'marche pas
j'attend tes réponses
amicalement
________________________________________________________________________A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire.... I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est ;-))
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui je viens de voir mais il n'y a pas de point jaune sur Cartes réseau.....mais il y a un point jaune sur Contrôle de réseau ......??
-
c'est bien ce qui me semblait tu as ton pilote reseau qui n'est pas installer
tu vas faire comme je te l'explique
clic sur démarrer la détection (icône vert)
1: => installe maconfig.com ensuite
=> tu clic sur installer automatiquement
=> comme tu est sur Firefox il va te demander surement d'installer le plugins
> fait le
> une fois installer clic sur faire une détection en ligne
> une fois la détection faite clic sur télécharger les pilotes compatible pour cette configuration(un peu plus bas de la page sur ta gauche un icône vert)
>et la il te donneras toutes une liste des pilotes dont tu auras besois
car il détecte ce qui ne sont pas installer ou pas a jour
et c'est gratuit
quant tu vois le pilote qu'il te faut clic sur télécharger a droite
et tu auras une nouvelles fenêtre qui s'ouvrira descent en bas et clic sur l'icône qui ressemble a un disque dur
voila
amicalement
-
-
re
tu as trouver alors
sinon pas de quoi
on est la pour ça!
bonne soireé
essais ici peu être tu m'diras si ta trouver
cordialement