Restauration sortie d'usine PB

Erwanmsn Messages postés 167 Statut Membre -  
Erwanmsn Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Je posède un ordinateur portable PB easy one silver que je voudrait formaté en sortie d'usine.
Mes problèmes :
1) Je voulai le faire via f11 mais il n'y a pas d'onglet restauration
2) J'ai voulu créer les master cd sauf que smart restore ne veut pas les faire et en plus je n'est pas très envie d'usé 4 CD-R pour rien.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

tu as regarder ces tutoriels tu as peu être une solution dans l'une d'entre elle?
amicalement

0
Erwanmsn Messages postés 167 Statut Membre 33

Merci pour ta reponse mais je croit que les systemes de restauration sont différent selon les marques
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
0

Merci mais bon comme je l'ai dit je nais rien dans F11
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > Erwanmsn Messages postés 167 Statut Membre

Regarde dans le bios, il faut peut-être que tu réactives une fonction pour la restauration à l'état d'usine ?
0
Utilisateur anonyme

re
si il sont sur xp il ni y'a pas grand chose qui change!
tu sais faire ou as tu un cd de sauvegarde?
tu peux le formater et ou faire un clear cmos!
ilreviendras en sortie dusine puique tu reinitialise tout le bios
amicalement

0

Je ne sais pas trop comment faire et je n'ai pas un cd de sauvegarde
Je ne veut pas faire un formatage ni un clear cmos

Windows fonctionne très bien , c'est juste que je veut de le remettre a zero
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > Erwanmsn Messages postés 167 Statut Membre

S' il fonctionne très bien, pourquoi le remettre à 0 ?
0
Erwanmsn Messages postés 167 Statut Membre 33 > ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pour enlever tout le bazard qu'il y a dessus pour avoir un ordinateur tout propre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re
merci de cliquer sur répondre en bas en bleu car tes réponses m'arrive au dessus du poste
as tu le cd d'installation
c'est tu faire un clear cmos?
j'attends tes réponses
amicalement(clic sur répondre)

0

Je n'ai pas de cd d'installation et je ne sais pas faire un clear cmos
0
Utilisateur anonyme

un peu de lecture alors y'a que comme ça qu'il
ressortira en sorti d'usine!
essais et tien moi au courant!
amicalement

0

Je ne veut pas faire ça c'est trop risqué pour moi
0
Utilisateur anonyme

fait une sauvegarde de tes fichier et une fois la sauvegarde faite tu peux via le cd de restauration reinstaller ton xp regarde comment faire c'est bien de chercher de temps en temps
a +
cordialement

0

Je veut faire le plus simple sa veut dire soit avec les master cd que je n'arrive pas a créer soit avec le logiciel de restauration que je n'ai pas.
0
Utilisateur anonyme

pourquoi tu n'arrive pas a les créer y'a pas plus simples a faire tu débute dans l'informatique ou t'est un chevronner?

tu as un navigateur google est notre amis tu as des solution toutes faites si tu cherche bien nous on est la pour vous aider mais si on doit tout faire tout seul de notre coter ça nous complique la tâche je vais faire une dernière recherches pour toi mais tu m'aide pas beaucoup l'ami
je vais te trouver le plus simple a toute
amicalement

0
Utilisateur anonyme

derniere solution [https://www.symantec.com/fr/fr fait avec eux j'ai pas trouver mieux!
amicalement

0

Je suis assé bon en informatique c'est juste que quand il veut créer les master cd il y a une erreur mais je vais me debrouiller pour supprimé cette erreur mais merci quand meme.

Cordialement
0