Probleme Restauraions Systeme XP

antoine1611 Messages postés 45 Statut Membre -  
antoine1611 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis la car quand je veux lancé la Restaurations systeme sous XP la fenetre souvre mais elle est TOUTE blanche dans a barre en haut il y a bien "Restaurations systeme" donc pouvez vous m'aider SVP

Merci D'avance
A voir également:

5 réponses

M.mustapha1987 Messages postés 5 Statut Membre

vous devez aller a votre compte administrateur et tu va suivre le chemin suivant demmarer/accesoire/outille systeme/restauration de systeme puis tu vas activer la restauration de systeme ensuite vous devez redemarer votre ordinateur puis cliquer sur F8 pour lancer le mode sans echec,apres le demarage du mode sans echec windows va demander si vous voulez lancer la restauration de systeme puis tu va suivre les etapes de restauration
0
antoine1611 Messages postés 45 Statut Membre 2

j'essayerai merci je vous tiendrai au courant
0

Non sa ne marche pas AIDER MI SVP
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Il faudrait que tu nous dises pourquoi tu veux procéder à cette restauration système.
Le fait qu'elle soit blanche signifie qu'il y a un problème sur ton pc. Peut-être une infection. Il est possible de réparer ce problème et de créer ensuite de nouveaux points de restauration mais pas de remonter avant la réparation.

Si tu veux faire un bilan de santé de ton ordi :

• Télécharge RSIT de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

Tutoriel pour t'aider

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCI SA A MARCHE (mais mon probleme n'es pas regle car je n'est pas pu revenir asser loin)
SNIF
0