Lecteur non reconnus (acer aspire 7520)

tontdark_76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontdark_76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier soir j'ai un problème avec mon acer aspire 7520, mon lecteur n'est plus reconnu dans mon poste de travail.
quand je démarre le pc le lecteur s'active la lumière marche 2 seconde et après plus rien et quand je vais dans ma gestion de périphérique il n'y a rien qui apparait avec un point d'exclamation donc je ne voit quoi faire.
si quelqu'un peut me répondre merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

NETSEAD Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

verifie kil nya pas de cd dans le lecteur
ensuite va dans le gestionnairte de peripheriques et desinstalle ton lecteur et redemarre ta machine
si cela ne marche pas alors trouve tous un autre lecteur
0
tontdark_76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde par rapport au poste que j'ai mis, j'ai un petit problème mon lecteur n'était plus détecté et se matin il est revenu de lui même, donc merci de ton aide netsead et maintenant je voudrai savoir comment sa se fait qu'il n'apparaissait plus c 2 dernier jour et que aujourd'hui il remarche comme par magie. si quelqu'un connait la réponse dit le moi pour la prochaine fois.
merci d'avance
0